Modifier le javascript apres chargement de la page

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier des fonctions javascripts apres leur chargement, en tapant “java script:…” dans la barre d’adresse par exemple.
Merci !

heu, moi pas bien comprendre question.
tu nous la refais please ? avec un peu plus de détails, sur ton code actuel, et l’objectif précis. Car j’ai l’impression que tu te compliques la vie. Enfin j’en sais trop rien avec le peu de détails du post.

EDIT: oui, j’ai un cerf-volant

[quote=“Pingou, post:1, topic: 46082”]Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier des fonctions javascripts apres leur chargement, en tapant “java script:…” dans la barre d’adresse par exemple.
Merci ![/quote]

non c’est impossible!!
Car javascript est géré du coté client ,donc on ne peut changer ca que dans la source, dans le fichier quoi B)

Effectivement, si tu nous disais ce que tu souhaites faire, pour de vrai, on pourrait te fournir une réponse juste.

Toujours est il que tu ne peux pas modifier le code à l’interieur d’une fonction, ça, c’est deja certain.

Mais, par exemple, tu peux très bien utiliser une variable qui pointe vers une fonction, et changer la fonction pointée, pour l’appeler ensuite ( pas certain à 100%, faut tester ).

Bref, y a quand même une notion de sécurité non negligeable dans tout ça.

Merci pour les reponses.
Alors desole si je me suis mal exprime, en fait imaginons que je sois un vilain hacker, je vois une fonction javascript qui s’appelle Authentificate et qui renvoie true si j’arrive a trouver le bon mot de passe, bref j’aimerais pouvoir changer cette fonction pour qu’elle renvoie true tout le temps par exemple, et ceci sans toucher au fichier, sans le mettre en local etc.
Evidemment c’est un exemple debile mais voila ce que j’aimerais faire en gros.
Logiquement ca me parait possible puisque le javascript est interprete cote client, je devrais pouvoir faire ce que je veux avec, et donc je cherche un truc comme firebug qui permette de changer le HTML, sauf que c’est du javascript que je veux changer.
Voila j’espere avoir ete plus clair.

Tiens ca me rappelle un prof qui protegeait ses corrections - ou ses cours je sais plus - avec une methode JS B)