comme d’habitude le titre dit presque tout mais pour être plus précis je voudrais inverser le comportement de la touche “tiret underscore” qui se trouve à gauche de la touche backspace, que l’underscore se fasse sans que je doive appuyer sur shift.
[quote name=‘McRemic’ date=’ 12 Aug 2005, 10:36’]Tu veux inverser le comportement d’une seule touche?
[right][post=“385393”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui
[quote name=‘McRemic’ date=’ 12 Aug 2005, 10:36’]Sinon, la “barre des langues” de XP permet de te faire switcher en qwerty/azerty à la volée.
Non, ça ne m’intérèsse pas de faire comme ça (j’aime encore mieux appuyer sur shift alors)
[quote name=‘McRemic’ date=’ 12 Aug 2005, 10:36’]T’as quel OS?
Win XP pro SP1
mmm, à priori on pourrait s’en sortir avec le registre de windows, penche toi sur http://www.microsoft.com/whdc/device/input/w2kscan-map.mspx
mais par contre ca m’a l’air bien casse couilles avec de vrais morceaux de little endian dedans… Bon courage
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 12 Aug 2005, 11:01’]par contre ca m’a l’air bien casse couilles avec de vrais morceaux de little endian dedans… Bon courage
[right][post=« 385403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En effet…
si qqun connais une méthode plus simple ou un soft (gratuit ou shareware) qui peut le faire…
Dans la discussionsur les alternatives à l’Explorateur de Windows, quelqu’un regrettait de ne pas pouvoir mapper l’ouverture d’un soft avec la combinaison Win+E (pour que ça lance ce soft à la place de l’Explorateur).
On lui a conseillé AutoHotKey. D’après leur site, l’une des fonctionnalités de ce soft est : Remap keys and buttons on your keyboard, joystick, and mouse.
Donc je dirais qu’il y a des chances pour que ce soft te donne satisfaction (je n’ai pas testé, hein).
[quote name=‘rorotaz’ date=’ 12 Aug 2005, 12:36’]Dans la discussionsur les alternatives à l’Explorateur de Windows, quelqu’un regrettait de ne pas pouvoir mapper l’ouverture d’un soft avec la combinaison Win+E (pour que ça lance ce soft à la place de l’Explorateur).
On lui a conseillé AutoHotKey. D’après leur site, l’une des fonctionnalités de ce soft est : Remap keys and buttons on your keyboard, joystick, and mouse.
Donc je dirais qu’il y a des chances pour que ce soft te donne satisfaction (je n’ai pas testé, hein).
[right][post=“385419”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
***** de WebFilter de meeeeeeee-credi