[MODS] Rome total War

Hello à tous,

Bizarrement je me sens de + en + l’envie de réinstaller RTW. Mais j’aimerais aussi redécouvrir mon jeu. Notamment avec de beaux mods.
J’ai vu que le + indispensable serait Total Realism.

Mais je me demandais s’il n’y en avait pas d’autres un peu plus novateurs proposant aussi la possibilité de jouer une vraie campagne … J’ai récemment appris que Napoleonic TW 2 ne proposait que des batailles, ce qui m’a fortement abattu…

Rhaaa, RTR, j’ai reinstallé RTW il y a deux semaines exactement pour la même raison.

y’a aussi:

SPQR total war: plus axé vers des combats plus durs pour les romains (mais pas impossibles) avec une constente infériorité numérique mais une meilleure qualité et un meilleur moral. Autre modif intéressante: la file d’attente des unités en construction dans une ville, qu’il y ai une seule unité ou la file pleine, ne mets qu’un tour a être complétée.

garde aussi un oeil sur ce mod LOTR , en developpement depuis plus d’un an, qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et être une vrai turie si il tient ses promesses.

editage pour PS: au fait, ces liens te sont gracieusement fournis par un dodeur qui espère ne pas puer et se demande ce qu’ils ont bien pu te faire pour mériter tant de haine, et qui trouve que RO c’est bien aussi.

Tiens je te met un lien en espérant que tu y trouves ton bonheur :
Lien pour mods

J’ai été voir effectivement, mais j’ai l’impression que ceux qui sont compat avec une campagne complete n’apportent que quelques touches… et que les autres sur d’autres univers, sont nettement + limités.
je vais en essayer qq uns on verra bien

merci!!

et si qq un voit qq chose d’autre, je suis preneur !