Mods Tactical Wars pour Battlefield 2

Je vous fait part d’un très très grosse bonne nouvelle.
Tactical Wars est un mods permettant de jouer les forces francaises avec leurs armes respectives (FAMAS G2 pour ne citer que lui) dans les maps de BF2.
A l’heure actuelle, le mods n’est qu’en version BETA que vous pourrez trouver ici pour un poids de 350 Mo.

L’installation aura besoin d’ 1,67 Go d’espace libre.

Les armes des forces américaines et chinoises ont eux aussi subit un changement radical. Ils auront eux aussi leurs armes respectifs (Steyr Aug, XMS8, etc…).

De nouveaux bruitages ont été inséré en allant des fusils d’assaut, aux armes des différents véhicules (APC, Tank Abraham, T-90, Black Hawk, etc). De nouvelles musiques ont été inséré et une jolie vidéo de l’Armée Francaise tourne en fond (vous aurez le plaisir de matter les cascades du tank Leclerc).

Malheureusement, il y a un paquet de retour windows, et d’autre bugs plus ou moins génant.

Et voici quelques images pour conclure :

Je teste ça dès que mon up remonte :stuck_out_tongue:

Juste un truc : vous avez contacté l’équipe OFrP qui a fait la même chose mais sous Operation Flashpoint ?
Vous pourriez essayer de faire quelques trucs ensemble ça pourrait vous aider tous les deux :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 14 Oct 2005, 17:28’]Je teste ça dès que mon up remonte  :stuck_out_tongue:

Juste un truc : vous avez contacté l’équipe OFrP qui a fait la même chose mais sous Operation Flashpoint ?
Vous pourriez essayer de faire quelques trucs ensemble ça pourrait vous aider tous les deux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407610 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

AH mais non, moi ,je ne m’occupe pas du tout du mods. Je ne fait que relayer l’info (Gloomy vient iciiiiii ! xD ).

Ah ok je croyais que t’étais dans l’équipe vu ton message de présentation avec les screens et tout ça :stuck_out_tongue:

Ce qui est excellent dans ce mod c’est quand même le scénario:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 14 Oct 2005, 17:39’]AH mais non, moi ,je ne m’occupe pas du tout du mods. Je ne fait que relayer l’info (Gloomy vient iciiiiii ! xD ).
[right][post=« 407615 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hein quoi ?
Je suis innocent !
[mode pute on]
:stuck_out_tongue: Tu fais un thread, tu assumes.
[mode pute off]
Pour les gens qui gèrent le mod, voyez ça sur leur site hein.

[quote name=‹ kineox › date=’ 14 Oct 2005, 17:52’]Ce qui est excellent dans ce mod c’est quand même le scénario…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407622 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huhuhu :stuck_out_tongue:

Le mod dechire grave ca race !

mais le seul probleme c’est trouver des serveurs pas vide et sans lag a partir de 5 joueurs… :stuck_out_tongue: