MOH l'offensive

Bon alors j’ai fait une recherche… j’ai été voir dans le forum jeux… et j’ai rien vu la dessus, donc voilà que je viens seulement d’apprendre que la démos de MOH l’offensive est sortis depuis enviorns une semaine ! alors voilà quelque petit liens qui vont bien.

ici et

hmmm ça m’a l’air d’être une demo multiplayer

Ce message a été édité par Brisco le 23/09/2003

Le jeux est meme passé en Gold, si il n’est pas deja sorti aux US… C’est
du MOHAA tout scripté comme il faut (voir trop parfois si tu vas plus vite que le script). L’attaque dans la tempete de desert c’est terrible, tu sais meme pas sur qui tu tires, trop bon ca en multi
Sinon le moteur de Q3 est toujours aussi bien, toujours aussi fluide et precis. Ils ont pousser le vice : chaque arme fixe (MG, Cannon, …) peut etre utilisé, meme si il y a rien à viser. Et puis diriger un char c’est toujours aussi fendard
Bref bonne ambiance à la MOHAA comme d’habitude, rien à dire, un bon moment en solo en perspective.
Ce message a été édité par Donjohn le 23/09/2003

il n’y avait pas déjà eu qq chose d’écrit à ce sujet?

Bonjour!

Je viens d’essayer la démo… Ben je sais pas quoi dire: quand MOHAA est sorti, j’avais trouvé ça super, c’était tripant, j’ai pris mon pied à finir la campagne solo… Et là ben c’est méga chiant. Y a rien de bien nouveau, toujours les mêmes vieux scripts, les types qui se mangent trois chargeurs de thompson et qui se relèvent frais et dispos…

Enfin bref, ce jeu avait cartonné, toute la presse en parlait comme le jeu qui allait renouveler le genre et puis finalement on ne s’éclate plus du tout avec les add ons… Je suis very disappointed là. Vivement que des jeux tournant autour du concept d’IA trés développée sortent pour nous changer un peu. Oui vivement HL2.
Ce message a été édité par RedFromage le 27/09/2003

bah moi c’est mon jeu préféré, qu’il n’innove pas c’est pas grave du tout pour moi, ce qui compte c’est que je retrouve le même plaisir que dans le jeu de base

Je n’ai pas dit que c’était un mauvais jeu, d’ailleurs je n’en ai vu que la démo. Mais c’est juste que je trouve ça un peu lassant.

Je ressors ce thread en soufflant dessus pour le dépoussièrer un peu et aussi pour vous dire que je suis à fond dedans et que pour le moment c’est le meilleur de la série. bon, évidemment, c’est plus pareil après avoir testé la démo de Call of Duty, mais ça reste franchement bon. A part le moteur graphique qui commence à sévèrement accuser son âge, cet add-on vaut largement le coup pour tous ceux qui ont aimé MoH.