[MOH Pacific Assault] Ca rame un peu

Hello tous,

J’ai installé hier sur mon PC Pacific assault sur ma bécane. J’ai patché le jeu, et mes drivers graphiques sont +/- à jour. Par là je veux dire qu’ils sont largement antérieurs à la sortie du jeu.

Ma config : A64 3000+ , 1Go RAM , CM nForce4 , Radeon X800XL, Audigy 2 ZS.
j’ai mis la résolution en 1280, AA 4X , et Aniso 8X dans les Catalysts et tout à donf dans le jeu (textures non compressées, shaders 2.0 et le reste en élevé)

Et heu , bah ca rame un poil, genre avant les explosions de l’attaque de Pear , j’ai un ptit freeze, et j’ai l’impression que le jeu en général est pas super super fluide.
Alors question : c’est normal au vu des réglages ou y a couille qq part??

Non ce jeu est super goumand et les réglages proposés ne sont pas géniaux. Donc à part baisser l’AA ou les 2-3 paramètres possible il n’y a pas grand chose à faire je crois.

C’est dommage parce qu’à part ça le jeu est très bien B)

D’accord, mais j’ai peur que de basser les réglages du jeu fassent trop baisser la qualité visuelle , puisqu’il n’y a que 3 niveaux de qualité si ma mémoire est bonne. Donc effectivement , je vais tripatouiller mes drivers et on verra bien .

C’est con car c’est pas si laid, juste que c’est une usine à gaz et que le gameplay est affreux, et que le jeu en lui-même n’est pas super intéressant… B)

J’avais bien aimé les précédents MOH.
Là j’ai vu dans l’entrainement qu’on avait introduit certains trucs : les ordres au groupe, le transport des blessés…
Sinon ca a l’air toujours d’etre du MOH, avec des bugs un peu bizarres : les gens parlent encore alors que la phrase est finie, les mecs se genent quand il faut passer une porte et les actions des PNJ sont bizarres : les mecs se baissent à 3km de l’objet à ramasser pour le prendre etc

mais bon cest pas si genant …
cest sur que comparé à CoD2 qui sera surement le suivant une fois que j’aurais fini pacific assault, ca doit pas tenir la route

Sympa ton enchaînement !
En tout cas COD2 va te paraître excellent après ça ! B)

[quote=“Yoryze, post:6, topic: 30875”]Sympa ton enchaînement !
En tout cas COD2 va te paraître excellent après ça ! B)[/quote]
Raaah la campagne roastbeaf en Egypte ! B) Allez hop, tu m’a donné envie de le réinstaller.

[quote=“Yoryze, post:6, topic: 30875”]Sympa ton enchaînement !
En tout cas COD2 va te paraître excellent après ça ! B)[/quote]
Bah j’ai tout un tas de vieux jeux en attente, je viens de finir Max Payne 2; En cours MOH puis COD2 , ensuite Vraisemblablement Silent Hunter 3 , puis the movies…

Et en // il y a tjrs Pirates la derniere version, et surement un Rome TW qui sera réinstallé .

AArgh The Movies …

Veni, vidi, parti…

C’est marrant pendant une heure. Après çà devient un poil lourdingue. Par contre, si tu as le courage, la patience et l’inspiration, y a moyen de faire de jolis films soi-même, de rajouter du son et tout, de faire le doublage… C’est fun, mais faut être très motivé.

Sinon, pour pas qu’on m’accuse de HS, je vais aussi parler de MOH. Moi j’avais joué aux vieux et j’ai un souvenir terriblement B) du débarquement en normandie. (c’était la premiere fois que je lancais mon premier jeu sur mon pentium tout neuf (j’avais toujours une épave encore pire que l’actuelle avant). Cà m’avait bien paru next gen à l’époque.

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire à ce sujet. En vous remerciant, bonsoir. B)