Tiens, fais un peu calme ce soir, je rejouerais bien un peu à Mohaa…
Allez hop, les disques…ploum ploum ploum…install…encoder le n° de série qui se trouve sur…le dos du boitier comme d’hab je suppose…ha non…sur le manuel…aie aie aie comment je vais retrouver ce truc moi…déjà que c’est dans un espèce de boitier dvd de chie, pas de boite où le ranger…bon, ben 3 armoires à retourner pour le retrouver…GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR peuvent pas faire comme tout le monde et le mettre sur le dos du boitier non !!! :casstet: :casstet:
Pour le moment, j’ai vu ça que pour MOHAA et je trouve ça quand même mieux que d’empiler les cds à la manière Commandos II… Rayures inside.
[quote]une idée toute bete:
un fichier texte avec tout les serials, c’est quand meme plus pratique… et au cas ou une saugarde sur « diquette » ou cdrw pour ceux qui comme moi on finis par virer le lecteur de disquette…[/quote]Le lecteur de dis-quoi ??
J’applique la méthode Nighthunter depuis des années (pour les softs… à l’époque on pouvait encore jouer sans sérial) et ça fonctionne très bien.
Concernant les boites ala DVD, je trouve ca pas mal mais ca montre une chose : les éditeurs se foutent complètement du manuel. Autre point noir : les distributeurs qui utilisent des boites simple CD/DVD pour des jeux qui tiennent sur plus : résultat, il y a des CDs ki se trimballent dans des pochettes en plastique.
Pourquoi se faire chier à chercher les clés-CD ?
Créez des fichiers .txt sur votre dur avec les cd-key de tous vos jeux, ça va plus vite…
Bon après, c’est sûr que si on formate toutes les semaines…
[Edit] Nighthunter à été le plus rapide… damned
[Edité le 28/10/2002 par Supra]
exact!(c’est la version econom que j’ai!)
3 serials différents…
ils ont fait fort sur ce coup ci (quand on a l’occasionde jeter la pierre a qq1 ne pas hésiter )
alors que les mods sont en principe gratuit!
une idée toute bete:
un fichier texte avec tout les serials, c’est quand meme plus pratique… et au cas ou une saugarde sur “diquette” ou cdrw pour ceux qui comme moi on finis par virer le lecteur de disquette…
[quote]Il y a quoi à en être écoeuré!!! Moi j’ai perdu la notice d’half life (du coup j’ai plus le serial)
plus de serial= lpus de counter strike!!
ça m’apprendra à ranger mes affaires!!![/quote]
C’est surtout pas de chance , dans la version économique , le CD-key est sur le boitier du CD…En plus il y en a même trois (un pour HL, un pour opposing force, et un pour CS)…
[quote]Tiens, fais un peu calme ce soir, je rejouerais bien un peu à Mohaa…
Allez hop, les disques…ploum ploum ploum…install…encoder le n° de série qui se trouve sur…le dos du boitier comme d’hab je suppose…ha non…sur le manuel…aie aie aie comment je vais retrouver ce truc moi…déjà que c’est dans un espèce de boitier dvd de chie, pas de boite où le ranger…bon, ben 3 armoires à retourner pour le retrouver…GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR peuvent pas faire comme tout le monde et le mettre sur le dos du boitier non !!! :casstet: :casstet:[/quote]
:casstet: :casstet:
Il y a quoi à en être écoeuré!!! Moi j’ai perdu la notice d’half life (du coup j’ai plus le serial)
plus de serial= lpus de counter strike!!
ça m’apprendra à ranger mes affaires!!!
GloP: Tu m’expliqueras comment tu réussis à paumer un manuel? Moi ça m’nerve, je prète des jeux et je les retrouve sans manuel…
Bordel, les gens ne sont pas capable de laisser le manuel dans la boite de jeu?! L’irresponsabilité reigne, c’est pas possible…
Je veux pas me prendre la tête, mais TOUS mes jeux ont encore le manuel, les pubs, les boites en état, je garde tout… Et je prète des jeux que je retrouve incomplet, boite dc pété (ou mêm boite dvd!!!), sans compter les rayures et les pertes de manuel…
Franchement ça m’énerve, les gens sont irresponsables…
Ce fut mon coup de gueule.
Pour Q3 faites comme moi, achetez la version boite carton.
Pour Q3, ne faites pas comme moi, ne le prétez pas, comme ça vous l’aurrez toujours et vous ne serez pas obliger de jouer avec une version Warez depuis 2 ans :casstet:
Moi j’ai un avis partage sur ces boites…
J’ai une belle bibliotheque dans mon salon etage du dessus DVD et en dessous les jeux format DVD…
Bcp plus facile a ranger que les autres boites non standardisees…
Mes manuels restent dans les boites qui sont a portee de main…
Mais je suis degoute car on a plus droit au magnifiques packages en carton avec le manuel de 400 pages! la carte du monde etc…
Y a les bons cotes et les mauvais comme toujours et je m’en accomode…
[quote]A la limite vous prenez un feutre (par exemple l’indélébile que vous avez tous pour ecrire sur les CD-R) et avec vos petites mains vous reportez le n°de serie sur la boite (voir sur le cd de jeux si sa couleur le permet)[/quote]ah non !! c’est encore plus degueu que les boites DVD !!! une coup de marqueur sur un CD original :casstet: :casstet: (mode foutage de gueule off :pleure:)
A la limite vous prenez un feutre (par exemple l’indélébile que vous avez tous pour ecrire sur les CD-R) et avec vos petites mains vous reportez le n°de serie sur la boite (voir sur le cd de jeux si sa couleur le permet)
Mode “j’arrete de donner des conseils que je n’applique pas” off
(Putain de Q3 j’arrive plus a retrouver le N°)
ban alors mon GluP, la cuite de vendredi ta pas reussi on dirait !!
allez je rigole tu le sais bien :pleure:
Ca s’arrange tes histoire au fait ??? (j’ai pas envie de te pourrir la journee tt de meme)
Bon je pousse la meme gueulante que beethoven a propos de num de serie car moi je met mes CD dans des range CD et avoir un boite DVD bah ca rentre pas meme en forcant !! Et vous savez ou il est le code de Q3 ??? à l’interieur de la boite !! sous les CD !!
la prochaine fois il nous le mette au dos de la jaquettes sous le plastique ??
comment je suis degouté de ces boites DVD de merde…
[quote]) Glup, relax coco, je râlote un petit coup sur MON bordel, c’est tout. Mais c’est vrai que ça me fait aussi marrer qu’on me reproche d’être à cran quand j’en vois certains autres…(sifflote en fourbe)[/quote] …
“TON bordel” … ok, mais tu sais que t’es pas tout seul ici ?
Moi j’en un peu marre des gars (et pas toi en particulier) qui parte en vrille direct dès le 1er post pour un oui ou pour un non, alors si c’était pour se marrer précise la parce que la franchement ca le fait pas. Tu vois si la cafzone se limitait a faire ça, je m’imagine meme pas la gueule des forums…
[quote]N’empêche, je trouve les modos vachement à cran ces derniers temps, c la période de rut ?[/quote]C’est-a-dire qu’on a pas mal à faire vis-a-vis des posts de certains (pour des raisons x), mais on est loin d’être à “cran”… oula loin ! :pleure:
Et au fait beethoven4, relis un peu tes derniers posts, moi je les trouve un peu sur le ton VNR quand meme… C’est des histoires de gouttes d’eau avec un vase tout ca …
D’un autre coté, les boitiers de CD j’en ai vu bcp de cassés…
Ouai putain qu’ils mettent tous les numeros sur les boitiers crystal ou il y a les cds, pas comme des fourbes au dos du manuel de merde qui n’a qu’une destinee: se faire perdre.
Ah ok, le boitier du CD, là je dis ok.
Parce que des clés sur le dos des boitiers en carton c’est sur que j’en ai pas vu des tas
ha ha ha ah ha je me marre assez bien ce soir…
- Glup, O_o relax coco, je râlote un petit coup sur MON bordel, c’est tout. Mais c’est vrai que ça me fait aussi marrer qu’on me reproche d’être à cran quand j’en vois certains autres…(sifflote en fourbe)
- histoire de mettre la cerise sur le gateau, en fermant mohaa (patché et tout et tout) PAF, bsod…hahahahahah quand murphy s’en mêle
- tonton: aussi et :smack:
- je faisais la remarque à cause de opposing force réinstallé juste avant et avec la clef sur le boitier du disk (ou empire earth je sais plus)
- si je faisais un petit commerce de valium sur ce site moi…ça ferais des fins de mois sympa je crois…
edit ortho
[Edité le 28/10/2002 par beethoven04]
Ah oui vu sous cet angle
Moi mes jeux en boitiers DVD ils sont tous au meme endroit, y a le boitier, le manuel, le n° de série, et le jeu. Tout en un. Comme ça si jamais je perds le boitier du jeu, ben je perds tout ce qui va avec et donc je me retrouve pas à courir après un n° de série
Paumer une boite de jeu, ou qu’elle se planque, faut le faire, alors qu’un boitier dévédé…