MOHAA: nouvel add-on (la démo)

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que la très attendue démo de Spearhead, le nouveau pack d’expansion pour Medal of Honor Allied Assault, serat disponible dès ce 9 novembre à l’adresse: http://www.mohaa.ea.com/.
Ci-dessous, copie du communiqué de presse. Enjoy.

For Immediate Release

ea to release online demo for the highly anticipated
pc title Medal of honor Allied Assault Spearhead

November 8, 2002 -Electronic Arts (Nasdaq: ERTS) announced today that it will release a stand-alone demo for Medal of Honor Allied
Assault* Spearhead, the new expansion pack for the highly acclaimed WWII action PC title, Medal of Honor Allied Assault*. The demo will be available November 9, 2002 and can be found on the Medal of Honor Allied
Assault website at .

The downloadable demo will feature the multiplayer level Malta, a level exclusive to the demo and not included in the full version of the game.
The demo will also include four new skins for British, Russian, American and German troops as well as unveiling a new exclusive axis weapon.

Jedi fou: ah oui, j’ai essayé ton truc et ca a marché. bizarre… ca doit etre un probleme de connexion, partage ou autre…
merci en tout cas :slight_smile:

[quote]J’ avais proposer une news a ce sujet hier soir, mais aparemment elle n’est pas paru. C’est con, j’avais plien de details dessus. :open_mouth: Caaaaaaaaaaaaf’ :)[/quote]Je n’ai pas validé la news parce que l’info était déjà passée dans ce thread, et n’apportait rien de plus. Je t’ai envoyé un mail pour te prévenir, mais manifestement, tu ne l’as pas reçu.

McGuffin j’ai eu le meme probleme.
En fait j’ai finit par faire un serveur Lan moi meme, pour essayer.
Et après, quand j’ai voulu rejoindre les serveurs Internet, ça marchait.
C’est très bizarre.

J’ avais proposer une news a ce sujet hier soir, mais aparemment elle n’est pas paru. C’est con, j’avais plien de details dessus. :open_mouth: Caaaaaaaaaaaaf’ :slight_smile:

Que c’est frustrant de l’avoir téléchargé mais de ne pas pouvoir y jouer avant demain soir ! En tout cas, je en sais pas si vous avez vu les videos sur le site, mais en tout cas celle de la premiere mission est rudement impressionante

je sais pas pour vous, mais je n’arrive absolument pas à entrer dans un serveur. Que je prenne un serveur, vide ou a moitié plein j’ai toujours un sempiternelle “server full”, malgré les refreshes et autres moultes tentatives…

hop, ça yé, elle est dispo ici : http://download3.filefront.com/proxy_downl…arhead_demo.exe

Youpi !!! :frowning:

A vos modems ! :smiley: