Moi aussi j'ai des bugs

Alors bugs constatés seulement avec EVE online (textures des persos et des planètes) et Sims 2 (quelques rares textures): les textures sont striées de noirs.

Je suppose que c’est ma ram graphique qui merde, mais étant donné que je n’ai pas ca sur tous les jeux (UT ne me fais pas ca, ET, NFSU non plus, Flashpoint me bouffe quelques textures et modèles, mais je ne sais pas si c’est causé par ca ou par le système Fade - j’aurais pas du prêter ma clef CD a des potes pendant une LAN :stuck_out_tongue: -).

Ma 9700Pro est dans un shuttle avec un XP2400.

En plus, la pile bios du shuttle a l’air morte, et la mémoire est passée de 266 a 400Mhz (toute seule) depuis ma dernière LAN.

Mon UT se charge super lentement (le disque dur chauffe trop ca peut occasionner des pertes de perfs?)

Je dois appeller Mulder? ou Scully? ou Deklan? ou John Smith? Ou le type de Freaky Links? ou Blair Sandberg? ou Jarod pi être?

up déguisé: je fais en ce moment le test avec mon boitier ouvert pour voir si c’est pas des problèmes de températures, rien n’y change.

Je rajoutes Sims 2 dans la liste des jeux qui font merdouiller les textures.

Essaie de gravement downclocker ta RAM, avec powerstrip par ex.

je suppose que la 9700 est plus sous garantie donc prépare toi à acheter une 6600GT

J’ai testé avec un downclock a 225/200 Mhz: pas d’améliorations. Visiblement ca ne me le fait que sur des textures générées: les portraits des joueurs a EVE online, l’interface de Sims 2. J’ai aussi ouvert le boitier, pour tester (pendant le downclock).

Et une question à la con comme ça en passant : changer tes drivers tu l’as fait???

Très bonne question. J’ai les Ati 4.7 dessus je vais voir s’il ya pas une version plus récente…

[edit] et personne n’a d’idées pour mon problème de chargement d’UT?

Maintenant tu dois en etre à la version 5.1 ou 5.2 des Catalyst.

Sinon pour UT cest le 2004 ou 2005?
Tu as combien de RAM?

Ya un UT2005? :P. Nan sinon j’ai UT2004 et j’ai 512 de DDR RAM… cadencé a 400Mhz (mais euh mon Bios il fait n’importe quoi, avant elle était a 266Mhz). Quand je charges mon UT la diode disque indique qu’il bosse pas tout le temps j’ai surtout l’impression qu’il se gratte les couilles.

Overclocker de la PC2100 a PC3200 c’est pas vraiment possible? Ou bien?

[quote name=’[PERE’]Cil, 1 Mar 2005, 11:15]Ya un UT2005? :P. Nan sinon j’ai UT2004 et j’ai 512 de DDR RAM… cadencé a 400Mhz (mais euh mon Bios il fait n’importe quoi, avant elle était a 266Mhz). Quand je charges mon UT la diode disque indique qu’il bosse pas tout le temps j’ai surtout l’impression qu’il se gratte les couilles.

Overclocker de la PC2100 a PC3200 c’est pas vraiment possible? Ou bien?
[right][post=“337281”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha mince je voulais dire 2003 ou 2004…

Bon bah moi j’avais 512 et le 2003 se lancait bien…

Ca le fait qu’avec ce jeu , sinon les autres ca va? (on oublie les sims chez moi meme avec 1Go il rame)

Les autres jeux ca va, j’ai pas vraiment remarqué de différence… si ca se trouve c’est un mod que j’ai installé qui fait tout foirer… je tenterais une réinstalle clean.

UP! donc le boitier ouvert, nouveaux drivers, ca marche mieux… seul le bug persiste sur les textures qui ont été déjà générées AVANT l’ouverture du boitier et la mise a jour des drivers. Je pense qu’elles doivent exister telles quelles (avec les traits noirs) sur le disque…

Bon ben non, je pensais que ca allait mieux ben c’est pas vraiment vrai… j’ai changé la tête de mon avatar a EVE, et j’ai toujours ces stries noires complètement stupides… est ce que c’est possible qu’en achetant des radiateurs passif pour mes chips DDR de la carte graphique ca aide?

Bon! Test a la one again: j’ai foutu ma carte graphique sur un AUTRE ordi et la, aucune strie… je comprends pas?

[quote name=’[PERE’]Cil, 23 Apr 2005, 12:39]Bon! Test a la one again: j’ai foutu ma carte graphique sur un AUTRE ordi et la, aucune strie… je comprends pas?
[right][post=“352832”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est quoi le bug ? textures stroboscopique ?

bin si c’est ca, j’avais eu la meme chose sur quelques jeux, le probleme a ete resolu en desactivant “ecriture rapide dans le bios” dans les options de l’AGP.

euh nan il ya des stries noires sur les textures générées dynamiquement… le fastwrite, tiens j’y avais pas pensé sur le barebone…

Salut,

Tu as vérifié la fréquence du bus AGP dans ton BIOS? Elle doit être à 66MHz, si elle est déjà à cette fréquence essaies de la mettre à 67MHz, sans raison logique cela peux faire disparaitres des bugs sur certaines bécannes (overclockées la plupart du temps).

+++