Moi aussi je veux être viré !

… et puis il faut aussi saluer la performance qui consiste à transformer un marchand d’eau (donc marché captif donc profits presque automatiques) en une multinationale surendettée au bord de la faillite. Bravo, je n’aurais pas fait mieux.

Et pour l’éventuelle contribution des… contribuables, en fait je crois qu’il s’agit de France Télécom, qui est aussi super super endetté.

[Edité le 3/7/2002 par Arnao]

Très simple à comprendre : tu peuxy faire qq chose ? non ? moi non plus ! alors ou tu te pourris tes journées à baver sur ce que tu n’auras jamais, soit tu fais comme Beaumarchais « je ris de tout de peur d’en pleurer ».
Voilà !

A mon avis Messier a du bosser bien + de 10h par jours dans sa carrière…

Il a pas une 607 Messier???

j’ai du mal à comprendre comment vous pouvez rester si zen dans vos messages :wink: quand je pense que la moitier de la planéte créve et que des fils de pute comme ce mec qui mérite la chaise ce tire avec des milliers d’années de salaire d’un pauvre connard qui bosse 10h par jour pour ce payer une merde de peugoet qui va tomber en rade dans 6 mois… enfin suis peut étre trop pésimiste mais ça donne envie de prendre le gun ça :frowning:

On va lui faire un plan de remboursement…lol

[quote]avec les indemnite plus ce qu’il a mis de coté? je sais pas si il cherche vraiment un nouveau job…
en tous cas moi je chercherai plus.[/quote]
en fait c’est la quasiment dèche : il a emprunté plein d’argent à Vivendi pour acheter… des Actions Vivendi :wink:
Maintenant que c’est plus le boss, il va devoir rembourser.
Et encore une victime du surendettement !!! LOL

Ce qui serait surtout logique, car Messier a vachement voulu développer Internet tout ça et résultat, ben c’est super-pourri…
Donc forcément, vendre ce qui fait perdre de l’argent, ya pas besoin d’être PDG de la World Company pour comprendre ça

Je pense effectivement que c’est ce qu’il va se passer… classique.

Le crédit lyonnais appartenait à l’Etat, pas Vivendi.

Fourtou était PDG de Rhone Poulenc (Aventis), il a vendu pas mal de morceau de sa boite pour équilibrer ses comptes. Il risque de faire la même chose avec Vivendi.

non là ce serait un peu gros et l’Etat n’a pas de parts dans Vivendi Universal

D’ailleurs les actionnaires US ne permettraient pas ca je pense…

Le Credit Lyonnais appartenait (appartient?) à l’Etat donc c’est normal que l’actionnaire mette la main à la poche pour enflouer les caisses de la boîte qu’il détient

le plus chiant c’est que s’ils sont vraiment proches de la faillite, l’etat français va devoir renflouer comme pour le credit lyonnais. sinon la boite risque de passer à l’etranger.
hypothese que je m’auto-confirme :wink: par le fait que le pressenti Fourtou semble etre un proche du gouvernement.

on va devoir payer encore…

pas besoin de lui pour çà…
regarde même toi tu y a pensé…

chez AOL/Time Warner ils doivent pas avoir besoin d’un petit français patineur à NYC pour racheter une entreprise au plus bas à la bourse…

150.000 € par mois…
:slight_smile: :slight_smile: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

kan tu depense 150k€+/ mois meme avec de belles indemnites il fo ke tu travail … et pas de truc genre manut a decathlon hein …

pas con ça !

je le verrais bien embocher par AOL/Time warner pour faire une OPA sur Vivendi :slight_smile:

[quote]avec les indemnite plus ce qu’il a mis de coté? je sais pas si il cherche vraiment un nouveau job…
en tous cas moi je chercherai plus.[/quote]
lui par contre, je sens qu’on va le (re)chercher dans pas longtemps :cool:

avec les indemnite plus ce qu’il a mis de coté? je sais pas si il cherche vraiment un nouveau job…
en tous cas moi je chercherai plus.

C’est une démission déguisée. C’est une pratique très courante : démission et indemnités, sinon licenciements avec GROSSES indemnités…

C’est vraiment crasseux tout ça. Où est la morale ? 18 ME… pffff… vraiment, quel sens cela a-t-il ? A quand un salaire/indemnités/revenus MAX ?

mais je comprends pas, je croyais que lorsqu’on demissionait on n’avait pas d’indemmnité?
tout le monde ne serait il pas logé à la meme enseigne? noooon, je peux pas croire ca…