Moi et ma n-gage

Des photos valant mieux qu’un long discours, voici un petit site ou vous pourrez découvrir differents modèles dérivés de la n-gage…

EDIT: avant que les gens se plaignent, je préfère avertir qu’il y a une musique bien lourdingue sur ce site, on peut la stopper tout en bas de la page
Ce message a été édité par Belegloss le 28/10/2003

Ecxellent, vive l’humour et l’auto dérision (pour ceux qui l’ont acheté il en faut une solide dose des deux )

ps: je savais pas que RaHaN en avait une ? http://www.sidetalkin.com/images/talkin-31.jpg 

Excellent! ^^

J’adore le coup du G5 tout en bas, il a dû avoir mal au bras le mec!

Pour les Xbox aussi remarque… ouais bon ça va hein!

MONSTRUEUX…

la tête du type avec la famicom .

Ah… ! Merci pour cette tranche de rigolade, ça fait toujours plaisir …

Bizarrement ya beaucoup de xbox, ptet parcque elles sont lourdes bien vendus .

Absolument terrible

Mention speciale au Domo-kun en peluche, au p’tit chat avec le GBASP, aux gars avec la X-BOX et au courageux qui s’amuse avec le G5.

Du bonheur… Et j’en avais bien besoin après un post de PaulD.

Sinon, y’a un mec, qu’est ce qu’il est poilu  (oui, je sais, c’est de ça que je parle… mais je suis pas un vrai geek alors…)

Tu t’es trompé de seringue lors de l’injection d’hormones BarracuddA? Maintenant y regarde les poils lui hé! T’inquiètes pô, j’ai vu aussi, j’pense que c’est le même, avec la touffe style Bee Gees…

[quote]Du bonheur… Et j’en avais bien besoin après un post de PaulD.

Sinon, y’a un mec, qu’est ce qu’il est poilu  (oui, je sais, c’est de ça que je parle… mais je suis pas un vrai geek alors…)[/quote]
hahahaha, lui, je l’ai apellé zorb le poilu…ca lui va bien, je trouve !

Trop fort! Quelqu’un est-il capable de reconnaître toutes les machines présentes sur ces photos? (par exemple, le monsieur poilu, je vois pas bien ce que ça peut être, son machin? Un Télécran skinné?)

[quote]Sinon, y’a un mec, qu’est ce qu’il est poilu
Personnelement, si j’avais acheté une N-Gage ça me fouterais les boules (dans un premier temps d’être aussi con) de voir ce genre de site où la planète entière se fout de votre gueule, mais bon, faut quand même être con pour acheter ce truc, c’est pas possible…

Si vous voulez vous marrer y a aussi ebay.fr où les premiers N-Gage sont mis aux enchères!

Trop fort !!!

Mais… On téléphone réellement sur le côté comme un con avec la N-gage ???

[quote]Trop fort !!!

Mais… On téléphone réellement sur le côté comme un con avec la N-gage ??? [/quote]On téléphone sur le côté? réponse : oui. Faut faire gaffe à pas laisser de traces sur l’écran.

Comme un con? oui, aussi. J’ajouterai aussi le fait de devoir virer la batterie pour changer un jeu, et on commence à se demander si les protos étaient pas en lego.

On téléphone vraiment sur la tranche du N-Gage Lucas, quand on vous dit que ce truc est un bijou =).

NOOOOON !!!  (oui j’aime bien les double smileys)

Si en plus d’être pourri faut l’utiliser sur la tranche, je sens que va y avoir du hara-kiri chez Nokia
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/10/2003

Je me permets de rappeler que le lien vers ce site était présent dans Torréfaction. Mais c’est vrai que c’est mortel! Le rouleau de scotch est pas mal aussi!
[i]Ce message a été édité par jeckos150 le 29/10/2003

Je viens de comprendre le nom du site “side talking” : on cause par la tranche de la boîboîte.[/i]
Ce message a été édité par jeckos150 le 29/10/2003

J’ai bien envie de leur en envoyer une avec une vhs, rien que pour pouvoir me foutre de la gueule d’un voisin qui l’a achetée!

Sinon, mortel, surtout le chat avec la gbasp (ma vie ON> vu que mon con de chat s’est endormi sur la mienne ma vie OFF)

edit> le retour du smiley clin d’oeil 259
reedit> le retour du smiley clin d’oeil 260

Ce message a été édité par EdeaParker le 29/10/2003
Ce message a été édité par EdeaParker le 29/10/2003

[quote]Je me permets de rappeler que le lien vers ce site était présent dans Torréfaction.[/quote]Oui et ? …
Si tu regarde bien, le thread a été posté avant le lien dans torré!

jai bien envie d’ajouter ma contribution à ce site je sens que je vais derouler du scotch ce soir !