Moi, je connais des gens

… comme tout le monde, il est vrai. … Mais moi les gens que je connais, et bien il font un mod … et en plus je fais partit de ces gens, alors ça doit être pour cela que je leur fais un peu de pub … Bref, Derelictstudios est en train de créer un mod pour CnC Generals nommé Blitzkrieg II et comme vous le devinez, ce jeu se situe aux alentour de 2540 dans un monde ahurissant et totalement novateur et … non j’arrête là c’est dur de mentir … C’est aussi pas la meilleure manière de vendre son jeu que de dire qu’il est dans la lignée absolument pas exploité jusqu’eu sang des jeux sur la seconde guerre mounediale … Une version française du mod sortira sous peu (c’est moi qui m’en occupe alors ça risque de prendre 20 ans mais bon) et les possesseurs de jeu Français devront l’attendre pour y jouer (à moins d’être trèèèèèèès gentils) … http://derelictstudios.net et voili voilou vous y êtes …

Je te conseille aussi CnC Europe, qui lui ne rajoute qu’un camp; l’Europe, qui est pour le moment d’un réalisation à couper le souffle.
Je m’occupe de la trad en franç… a non zut, il est développé par des français.

Il est hébergé sur mon pitit serveur à moi à cette adresse si ça t’intéresse: http://cnceurope.timeofwar.com.

D’ailleurs, j’aimerais bien que tu me tiennes au courant par un moyen ou par un autre de l’avancement de la traduction de Blitzkrieg si possible.

héééééééé c’est toi qui les hébergent …

pas mal mon gars …
Bon c’est sur leur boulot, c’est de la bombe de balle

bon sinon, la trad de Blitz ne se finira pas demain, mais on avance (on a fait du progrès, j’ai réussi à faire marcher le jeu avec une version française de CnC)

si tu veux ma version je peux te l’envoyer par … euh par comme tu veux …

mail moi si tu veux … ou envois moi des billets doux sur le forum …

Et moi je suis impliqué dans un projet de TC FF7 de morrowind tant qu’on y est… loty.magnetique.net

Bref, un geek, ça sait s’occuper.

edit pour le post d’en dessous : Hmm… DTC peut être ?

Ce message a été édité par Clad le 31/03/2004

hum … et cnc dans tout cela ?

Oui, je les héberge car ils étaient avant sur un serveur assez pourri, ce qui était dommage, et en tant que “patriote” , c’est pas 10Mo sur le serveur que je venais d’acheter qui allait tout foutre en l’air.

C’est ce que je voulais te demander, rapport au fonctionnement de leur version sur la version FR du jeu car pour le moment oui, c’est mission impossible.
Je sais qu’ils voulais justement voir pour “convertir” leur mod dans une version qui fonctionne avec Generals FR et allemand (car y’a le même soucis), t’es entré en contact avec eux pour voir ça?

la version existe … mais j’en suis le seul possesseur …

Alors ça, c’est vraiment cruel!

Bon, ben j’attends ça avec la plus grande des impatiences alors.

ce qui est un peu chiant … c’est surtout le fait que jouer tout seul à un jeu multijoueur avec une IA de Loutre … c’est pas ben top …