Moins de brouzoufs, mais est-ce que ça en vaut la peine?

Je suis confronté à un dilemme les geeks:
On me propose un ecran plat Proview 19" à 350€ plutôt que plus de 700 € (prix neuf, 750 € je crois). L’écran est NEUF hein, c’est pas un d’occaz (fin de stock, tout ça)
Alors je sais bien, pas mal de gens pensent ici que Proview saidlamerde… mais bon je me demande quand même si à ce prix là ça vaut pas le coup??

Qu’en pensez-vous?

ps: prière de répondre vite, s’il y a encore un écra, dispo je dois faire mon choix pour 17h aujourd’hui! Merci d’avance les geeks

Salutations,

Je ne suis pas un pro du domaine mais l’écran est tellement important pour moi que je ne suis pas prêt à passer sur des écrans plats avant qu’on m’ait montré clairement que c’est mieux. Mis à part le gain de place, je trouve que la qualité d’image est quasiment toujours inférieure par rapport à un bopn cathodique, mis à part peut-être certains écrans haut de gamme qui tuent tout.

En l’occurrence, tu as l’air de te rapprocher d’un modèle entrée de gamme. Ben voila c’est du a priori ce que je dis là, mais voila c’est dit

Mon avis : CHOPE CHOPE CHOPE …

Je me demande meme pourquoi tu hésites là, tu peux t’en servir temporairement, et le revendre apres , si tu achete un autre ecran.A ce tarif là , faut pas tellement hesiter … Proview c’est pas non plus Sampo …

Apres c’est mon avis ! Faudrait avoir d’autres reponses …

Si c’est vraiment un LCD, tu peux l’utiliser en tant qu’ecran secondaire , en tout cas moi je pleure pour trouver une occaze de ce genre !!!

Edit : j’avais pas fini de m’exprimer !

Si tu as un plan de ce genre sur panam, pour un geek qui ne satisfait pas d’un 22 pouces seul , je suis TRES interessé !!

Ce message a été édité par Monsieur_Max le 05/04/2004

Et si par hasard, tu en as d’autres, on veut bien te filer un coup de main .
Il y a toujours moyen de s’entendre .

Oui seulement l’affaire se passe en Pelchique là les gars désolé de plus mon contact m’a dit qu’il lui en resterait un à tout casser

Et mouise …

Dommage , j’ai mon frere qui taffe en Belgique … mais s’il en reste un et que tu veux tout le casser , c’est tant pis !!

Si quelqu’un d’autre à un 19 pouces TFT à 15 euros à vendre , je pense etre preneur !

après faut voir aussi la garantie, les LCD tu peux avoir tellement de soucis au déballage ou autre?
il est garanti ton truc? par qui? quelles modalités???

Voilà je dois recevoir l’écran demain… Je vous tiens au courant

bah les marques sur les ecrans … je sais bien que c’est ce qu’on garde souvent le plus longtemps mais bon, moi j’ai un AOC 19’ CRT qui me fait du 1152x864 @ 100hz et en 85 hz au dessus (–> 1600/1200) alors bon … voila quoi, vu le prix, si cé mort dans 2 ans je m’en fous … (il a deux ans et marche nickel !)