Mokuren !

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire Mokuren

Joyeux Anniversaire

Et en prime, une petie surprise, pour toi se trouve ici

Contrairement aux apparrences ceci , n’est pas un thread pour flooder, nan, nan
Ce message a été édité par majinboo le 22/11/2003

Joyeux anniversaire Mokuren !!

Aujourd’hui c’est le premier jour du restant de ta vie !!!

Flooder moi jamais de la vie !!!

Bon anniversaire Mokuren

C’est la saison en ce moment ou quoi cette semaine

Défiant l’indéfiable, parcourant l’imparcourable, n’ayant peur de rien ni de personne (comprendre : je poste avant que le thread soit locké ), je souhaite un joyeux anniv’ à notre Mokureine adorée.


Ce message a été édité par Chrisman le 22/11/2003

Meme si ma présence est moins sensible que certaines, je te souhaite un très bon anniversaire, que cette journée et les suivantes puissent te rendre heureuse.
Encore une fois bon anniversaire Mokuren

Bon anniversaire Mokuren !

Je t’ai déjà filé un cadeau donc on on va dire que c’était pour tes 73 ans ok ?

zut, fallais peut-etre pas que je dises ton age

/me s’enfuit en courant très très vite (c’est que ca fait mal une bottine dans les dents) !!!

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 22/11/2003

O/ Bénissons ensemble ce jour où Mokuren vint au monde pour nous inonder de ses bottines!!

 /me dcc pleins de bisoux a mokuren pour fêter ça!

 Rhaaaa Mokuren et ses bottines magiques… 

Bon anniversaire à toi rempli de cadeaux, de bonheur et de gens que tu aimes…

Bisous la miss…

bon anniversaire dame Mokuren, que tes bottines continues longtemps a voltiger deci delà

Joyeux anniversaiiirreeeuuuh ma reiiine !!!

Ce message a été édité par flupke126 le 22/11/2003

Alors, récapitulons…
String fluo, ok
Gâteau géant, ok

Parfait Mokuren, dans qq instants je serai là pour te souhaiter un bon anniversaire!

Merci à tous. Ca peut paraitre idiot dit comme ça mais ça m’a émue…  (les hormones peut être… hihi).
Pour une fois j’enverrais pas de bottines mais plutot de gros bisous à tout le monde  mais ça ne durera que jusqu’à minuit !!!

Bonnaniv Mokuren

J’ai déja reçu pas mal de bottines de ta part, alors pour la peine je vais t’en rendre quelques unes :

Bon alors très bon anniversaire Mokuren, je te souhaite plein de bonheur, de bottines et plein de bonnes choses !

Et un grande bise pour la reine de bottines  !

Pas encore minuit, donc pas en retard

Excellent anniversaire à toi ma puce, que cette nouvelle étape dans ta vie se passe bien et que tous tes souhaits trouvent enfin leur aboutissement.

Je t’embrasse fort.

Joyeux noël.

Et puis bon anniversaire, hein, mais c’est parce que c’est toi!

(j’avais même préparé une belle photo avec mes bottes, mais manque de pot, c’était des bottes, pas des bottines! )

[quote](j’avais même préparé une belle photo avec mes bottes, mais manque de pot, c’était des bottes, pas des bottines! )[/quote]Pas grave.
On veut voir quand même !

[quote](j’avais même préparé une belle photo avec mes bottes, mais manque de pot, c’était des bottes, pas des bottines! )[/quote]Mmmh yabon une photo d’EdeaParker avec juste les bottes, façon Maîtresse de Cuir