Mon 1er mech


il est beau il est grand il est fort :stuck_out_tongue:
bon sans rire :
il fait 1.5 metre vaut 365000 dollars peux aider des ouvriers (aka faire des taches manuels simples) peut conduire une voiture et peut executer une danse traditionnelle japonaise :stuck_out_tongue:
bref si vous savez pas quoi faire de votre gain au loto prenez le …
je l’aimis dans cette section parce que son design poutre je trouve et les mechas sont quelquechoses de typiquement japonais …

y’a même une video ou on le voit danser
http://fr.news.yahoo.com/050112/202/47tkz.html

bref a quand Gundam ?
@+
Bussiere
pourquoi j’ai pas 365 000 dollars :stuck_out_tongue:

je sui sûr qu’on achète n’importe qui pour moins cher. tiens la femme à côté par exemple. :stuck_out_tongue:

[gomme a troll politique]

[quote name=‹ silicium › date=’ 13 Jan 2005, 08:35’]je sui sûr qu’on achète n’importe qui pour moins cher. tiens la femme à côté par exemple. :stuck_out_tongue:

[gomme a troll politique]
[right][post=« 321840 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bon on va tenter de rationnaliser le debat …
si jamais un gaz chimique dangeureux s’echappe on fait quoi on y envoie un humain ?
non vaut mieux envoyer un tel robot piloté a distance …
voila l’utilisation idéale …
@+
Bussiere

:stuck_out_tongue: et il peut même danser c’est fouuuuuuuu! :stuck_out_tongue: …héhéhé avec cette échelle humaine je lui trouve un ptit air de « tv boy » de FLCL :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 13 Jan 2005, 08:38’]bon on va tenter de rationnaliser le debat …
si jamais un gaz chimique dangeureux s’echappe on fait quoi on y envoie un humain ?
non vaut mieux envoyer un tel robot piloté a distance …
voila l’utilisation idéale …
@+
Bussiere
[right][post=“321841”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si jamais une catastrophe écologique ou une intervention en milieu contaminé est à faire, on envoie deux choses : des automates pilotés à distances, des “robots” sans autonomie, et qui n’ont JAMAIS une forme anthropoïde. Les trucs d’intervention en bâtiment réacteur, ça ressemble à un charriot élévateur ou à une araignée. Un truc qui risque pas de se casser la margoulette parce qu’il a marché sur un outil ou un câble, par exemple.

Ou en onvoie un humain dans une tenue protectrice si c’est trop compliqué à faire pour un tas de boulons (= exécuter une soudure ou visser une trappe) (typiquement dans les conduites emplies avec des mélanges inertes pour les soudures, toujours dans le domaine de la production d’énergie électrique)

Maintenant il a une gueule de mechbidule, mais c’est un automate, il n’a pas les mêmes contraintes qu’un QRIO de sony avecses grands pieds, mais le Qrio, il sait courir, et il est vachement plus petit.

Oui, le Qrio, il est mieux. de partout.

Bref, c’est joli mais c’est pas très utile, et c’est aussi loin de remplacer l’homme en milieu hostile que lla danseuse derrière.

(Note pour bussière : quand un gaz toxique fuit, trèèèèès souvent, on recule loin et on attend le lendemain)

[quote name=‹ good_boy › date=’ 13 Jan 2005, 09:22’](Note pour bussière : quand un gaz toxique fuit, trèèèèès souvent, on recule loin et on attend le lendemain)
[right][post=« 321852 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci je me coucherai moins con :stuck_out_tongue:
n’empeche que moi ca me fait rever na :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere