Laquelle dans cette liste est la meilleur rapport qualité/prix?
http://www.birg.at/shop/?hg_id=53&ug_name=Netzteile
J’ai actuellement 2 DD SATA (dont un raptor) et un GeForce 7900. Je me demande si mon ancienne 450W n’était pas limite.
Laquelle dans cette liste est la meilleur rapport qualité/prix?
http://www.birg.at/shop/?hg_id=53&ug_name=Netzteile
J’ai actuellement 2 DD SATA (dont un raptor) et un GeForce 7900. Je me demande si mon ancienne 450W n’était pas limite.
meme page que ton thread, environ 7 sujets plus bas
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=34065
puis 2 sujets plus bas
Merci mais j’avais vu ces messages.
Mais de toutes les marques citées (Fortron et Antec) aucune n’est disponibles dans le lien donné (et meme dans plusieurs boutiques proche de chez moi) d’où ma précision “DANS CETTE LISTE”.
Be Quiet, connais pas
Delux, connais pas
Linkworld, connais pas
et je lis pas l’autrichien, allemand, whatever…
et comme on me le fait remarquer sur IRC, “s’il te plait” “bonjour” “merci” c’est en option a vienne.
Je crois que Thermaltake est une bonne marque.
Vu les prix…
Sinon, c’était quoi ton alim, que j’aie des arguments pour mener ma croisade idéologique contre les alims bas de gamme (genre antec pas cheres)?
Ouais, je pensais à Thermaltake, mais vu que cette dépense n’est pas du tout prévue dans le budget je viens de prendre un truc bas de gamme en attendant d’acheter du meilleur matos.
Sinon je te donnes le nom de celle que j’avais ce soir (mais bon, elle a tenue 2 ans 1/5, pour 30€ c’est pas si mal).
Je suis pas d’accord sur ce dernier point: d’une part, selon les protections de ton alim ou de ta CM, l’incident que tu viens de subir aurait pu emporter une partie de ta config dans la foulée.
D’autre part, les disques durs sont étonamment sensibles aux problèmes d’alims, leur durée de vie décroissant alors dramatiquement. Un indicateur qui fait très peur: le disque qui se ‘déconnecte’ en cours d’utilisation…
Mais bon, peace hein B) c’est juste mon point de vue pour éviter des gros problèmes aux gens.
Mais des fois le porte monnaie l’emporte sur la raison B)
T’as quand-même du bol. Sur la section hotline, y’a des zoniens qu’ont dû changer une bonne partie de leur matos mort sans même arriver à solutionner ou localiser leur problème, et avec de la marque partout.
Y’a de la chance que pour la racaille! B)
Oui et puis tag, recherche, bonjour, merci, voilà quoi B)
(c’était le post inutile du jour mais bon quand même un petit peu vindicatif, parce qu’il faut pas déconner non plus)
Arf désolé doublon.
Et moi qui fait le moralisateur en plus B).
INTERLUDE:
Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de chose. Et je n’ai jamais vu de régle ici imposant ces tags (à quoi bon vu que il existe une tonne de sections déjà bien segmentées?). Et d’ailleur c’est la première fois qu’on me fait la remarque.
cf. second message
Depuis quand je devrais dire « merci » lorsque j’ai à faire à un énergumène qui s’est levé du pied gauche?
Tiens donc, en regardant mon second message je constate que le premier mot est … « merci ».
Enfin bon, bref. Personne ne vous oblige à me répondre si vous trouvez que je suis « malpoli ».
Loooooooooooooooooooooooock B)
Allez, on ferme.