Mon âme...elle meurt à petit feu

Je suis trop consterné pour pour commenter ça, je vais juste refiler le lien:
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=ht…phtml?id=127459
et faire une quote: [quote]Pour ma part, si je serai auteur des textes, je prêterai également ma voix à celle de Kermit.[/quote]

Mais pendez le!

Merci Guigui, tu viens de me pourrir ma journée !

Bah revoir les muppets pourquoi pas… mais apparemment le gars Cauet ne semble pas être approprié?
Bon j’ai pas la télé (je sais donc pas ce qu’il fait ce “trublion du paf” dixit l’article) et j’ai juste vu sa tronche dans des pubs dans le métro mais il est dit dans l’article qu’il bosse sur tf1 ce qui ne présage pas du meilleur il est vrai.
C’est autant de la merde que ça ce qu’il présente/représente, comme le suggère Guigui?

edit : des accents et des s.

Bon, déjà, il ne me fait pas rire, ce qui est déjà un mauvais point. J’ai bien essayé une fois ou deux d’accrocher à ses émissions, mais inévitablement, je changeais de chaine (ou j’étaignais la télé, c’est vous dire). Ce mec à un humour lourd et tellement gras que les frites en deviennent un repas de régime. Ce n’est pas un humoriste, c’est un chauffeur de salle, ce qui est loin d’être la même chose. Il n’est drôle que parcequ’il est persuader d’être drôle et qu’il parvient à en convaincre le public (ou du moins une partie). Bref, c’est très loin de la subtilité du Muppet show.

Qui plus est, le concepte du Muppet Show, c’est des célébrité qui prennent part à un spectacle de marionnettes (en gros, car en fait, c’est beaucoup plus). Ce qui signifie que ce sera des “célébrité” française (sous contrat TF1) et pour ce genre de truc, on a déjà arthur et “les enfant de la télé”, ou bien faugièle ou Ardisson. Donc, vous voyez le niveaux.

Et pour finir, Kermit a déjà une voie française, Et au dernière nouveles, il n’est pas encore mort.

décidément, c’est de plus en plus dur d’être vert.

Avant la TV, Cauet a fait beaucoup de radio, sur plein de stations différentes.
Les dernières en date qui ont bien marché pour lui sont Europe2. Puis il a changé pour Fun Radio (un échange avec Arthur).

Bref, depuis Europe2, son émission qui au début était pas mal (c’est mon avis), puis qui s’est mis à plus se sentir pisser, je trouve ce mec vraiment insupportable.

Alors pourrir ainsi l’image des Muppets, pour ça, je lui en voudrait toute ma VIIIEEEEE … heu, je m’emporte un peu, mais dans le principe, ça fait mal !

kermit à eu 2 voix francaises

La 1ere (version 70), je ne me rapelle plus >peut etre roger carel.

La 2eme (version 90), c’est Eric Metayer (fils d’Alex).

on dirait que GuiGui n’aime pas trop Cauet :stuck_out_tongue:

moi j’aime bien, c’est sûr c’est pas Desproges ou Coluche, ce qu’il n’a jamais prétendu d’ailleurs, il est juste animateur / présentateur mais je le trouve sincère, on voit bien qu’il n’a pas la grosse tête, il est accessible, toujours très prévenant avec son public (on le voit bien surtout lors des passages télé des émissions radio du vendredi) bref humainement je pense que c’est un gars sympa.

En plus il est pas mal doué pour les imitations et je l’imagine tout à fait bien faire la voix de Kermit.

Wait & See avant de te suicider Kermitou :stuck_out_tongue:

P.S. t’aime bien qui comme humoriste ou animateur ? c’est pas une agression hein juste pour savoir si on aime certains trucs en commun ou si on a pas du tout les mêmes gouts

Ressuciter les Muppets avec Cauet, ça revient à vouloir redonner la vie aux momies en pissant dessus: ça ne ressucite rien et en plus ça pourri le(s) defunt(s)…

Deja c’est vrai que si le doubleur de Kermit est toujours de ce monde c’est à lui de doubler Kermit si ça reprend.
Ensuite pour ce qui est des célébrités invitées, j’espère pour Disney qu’ils sauront éviter ce phénomène d’auto-promo de tf1 par des stars auto-proclamées créées par tf1 (comprendre la clique venue de la télé-réalité) parce que si ils veulent vraiment relancer les Muppets c’est pas avec Jenifer ou Jean-pascal qu’ils vont donner une belle image.

[quote name=‹ aristidi › date=’ 31 Aug 2005, 15:58’]Ressuciter les Muppets avec Cauet, ça revient à vouloir redonner la vie aux momies en pissant dessus: ça ne ressucite rien et en plus ça pourri le(s) defunt(s)…
[right][post=« 391963 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors ça, c’est très drôle, j’adore ! hé hé :stuck_out_tongue:

Hum… Le gars Cauet j’aime pas vraiment à cause de la vulgarité. Mais je crois que c’est assez généralisé maintenant à la TV. Je dois avouer que je ne regarde plus beaucoup les émissions, mais faut-il vraiment que les animateurs soient vulgaires ou grossiers pour plaire ?

Beuh… :stuck_out_tongue: Le muppet show, ne me demandez pas pourquoi, mais il figure encore dans mes pires cauchemards…j’ai toujours eu les boules de cet émission, la grenouille là, elle me hante encore… Et si ce crétin de Cauet reprend le tout…grrr, oh non, sivouplééé, pas la télé!!! :stuck_out_tongue:

J’ai ressenti un trouble dans la force, comme si des millions de personnes hurlaient à l’unisson puis s’arrêter brusquement.
ou encore,
Non, les inconscients, ils ont osé!! (à genoux devant l’immeuble de TF1)

Cauet, putée, mais ça va pas, et Boris Karloff (in live) pour Miss Peggy, et pourquoi pas Jude Law pour Gonzo?
Bref, Le Muppet Show c’est la finesse, le bon sens, du jeu de mot à gogo. Confie ça à Cauet, c’est comme confié une chorale à Lara Fabian: c’est de l’inconscience!

Comme GUIGUI, je ne supporte pas non plus Cauet, une tête à claque (moins qu’Ardisson cela dit).

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 31 Aug 2005, 21:05’]Confie ça à Cauet, c’est comme confié une chorale à Lara Fabian: c’est de l’inconscience!
[right][post=« 392061 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[Rien à voir]
Hé mais Lara Fabian chante bien quand même (bon OK, les je t’aaaiiiiiimeuh à la longue sa purge…).
[/Rien à voir]

Sinon bha, précisons que Cauet est d’un esprit mal tourné incontrolable (oui oui, il en est dominé, je vous le dis…) et que version Muppet Show, ça risque pas de donné quelque chose de très catholique…Pauvre petits gosses, je les vois déjà avec des yeux comme ça (euh comme ca : :stuck_out_tongue: ) devant Disney Channel après l’énonciation du mot « sperme » par ce crétin…)

CCL : Y’a plus d’jeunesses (euh :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘Le-Captain’ date=’ 31 Aug 2005, 20:05’]J’ai ressenti un trouble dans la force, comme si des millions de personnes hurlaient à l’unisson puis s’arrêter brusquement.
ou encore,
Non, les inconscients, ils ont osé!! (à genoux devant l’immeuble de TF1)

Cauet, putée, mais ça va pas, et Boris Karloff (in live) pour Miss Peggy, et pourquoi pas Jude Law pour Gonzo?
Bref, Le Muppet Show c’est la finesse, le bon sens, du jeu de mot à gogo. Confie ça à Cauet, c’est comme confié une chorale à Lara Fabian: c’est de l’inconscience!

Comme GUIGUI, je ne supporte pas non plus Cauet, une tête à claque (moins qu’Ardisson cela dit).
[right][post=“392061”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non michael young pour gonzo et franck dubosc pour nanimal !
et magloire pour miss peggy

Bussiere

Aaaaarrrrrrgh.

Rrrrgghhhleuh.

Rrraaaah.

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 31 Aug 2005, 21:14’]non michael young pour gonzo et franck dubosc pour nanimal !
et magloire pour miss peggy

Bussiere
[right][post=« 392064 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En effet, ceux-là sont tous (euh toutes avec magloire) des purs crétins certifiés par moi (pour le moment)… :

Un Youn qui se la joue à la Jackass made in France, tout fier d’avoir une égratinure au bras ca me tue…
Un dubosc qui nous sors des vannes à 2 balles et qui se croit marrant, faut pas pousser, va faire rire tes grand-mères ailleurs.
Et un magloire pour une tapette (non je respecte les tapettes) qui présente une émission débile ou l’on doit baiser les pieds de son partenaire…m’enfin!

Ou va-t-ton avec des cons pareils ? :stuck_out_tongue:

Comme GUIGUI je ne supporte pas Cauet…

Mais a part ça, je doute de la viabilité du Muppet Show, de nos jours. C’est sympa et j’ai beaucoup regardé le Muppet Show a une époque (sur canal Jimmy) mais je pense que le principe a bien vieilli.

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 31 Aug 2005, 21:23’]Ou va-t-ton avec des cons pareils ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392069 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Trop facile… je sort :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Dadal › date=’ 31 Aug 2005, 21:54’]Trop facile… je sort :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: