Mon blog

ca y est, j’ai créé mon blog !!
venez voir ca ici

moi je le trouve joli :wink:

Pour l’histoire : Je me suis trompé, et j’ai fait un autre thread a la place. Vous n’aurez pas les photos du vendredi avant le vendredi, c’est la regle. J’avais pas d’autres idées de thread alors bon désolé :casstet:

pas taper… NON pas tapeer !! :drink:

[Edité le 13/2/2003 par flupke126]

[Edité le 13/2/2003 par flupke126]

Slurp Slurp.

Stou.

whaaaaaaaa encore un blog…
tiens il a acheter un ipode…

t’es riche toi !

Hahaha mon DIEU… Aller, grand jeu de l’hiver : qui passera l’hiver, justement. :wink:

T’as pas l’impression que l’idée du diary tu l’a pompé chez quelqu’un? chez moi par exemple? :wink:

[quote]Eh Flupke, « edonkey nvlle version sorti »… Oui mais e-Mule est BIEN mieux :wink:

Et stou sur le sujet :D[/quote]
EDIT or DELETE ce genre de suket est interdit sur la cafzone

Oui, je sais qu’émule est mieux, c’était une news :wink:

mais neparlons pas de ca, c’est mauvais sujet

[Edité le 13/2/2003 par flupke126]

Eh Flupke, « edonkey nvlle version sorti »… Oui mais e-Mule est BIEN mieux :wink:

Et stou sur le sujet :smiley:

vivi, je sais la pub multimania, c’est pas top. Mais je vais mettre tout ca sur free donc ca va etre bon après. (faut juste que je recoie le papier de free)

T’aurais quand même pu annoncer ça dans le thread consacré, hum au lieu d’en créer un :smiley:
Quoi, :wink:

[Edit]
Pour être un chouilla constructif, le bouton Inscrivez-vous au milieu, c’est affreux et ça fait « je force les gens » donc beuuuurk. Sinon sobre et tout, il manque peut-être un chtite image logo :smiley:

[Edité le 13/2/2003 par xentyr]