Mon dieux que c'est moche

mon dieu mon dieu
j’ai été sur le site de gros bill par hasard pour voir les promos de noël
et que vois je :open_mouth:
koolance sort un boitier réfrigérer (donc pour les overcloking extrême)avec un look très particulier :stuck_out_tongue:
même le clavier et la sourie sont tuné :stuck_out_tongue:

je vous laisse seul juge
mais désolé, c trop flashy pour moi :frowning:


en grand pour les fans


en grand pour les fans


en grand pour les fans


en grand pour les fans


en grand pour les fans


en grand pour les fans


en grand pour les fans

le truc drole c’est le prix de la bete :
500 euro :wink:

Moi j’aime bien le clavier… Patapayyyy !!!

[quote]lol que c’est moche :sicks2: en plus pour 500€ !
alors que pour 200 euros de moins t’as ça http://www.thermaltake.com/products/cases/5000a.htm [/quote]
oui c vrai c moche mais c du watercooling donc ca n’a rien a voir avec la tour de notre ami Katel
niveau refroidissement c pas comparable…
500€ c pas excessif mais je reconnait que c moche

Berk c’est d’un gout effroyable! J’ai jamais vu ça! Serieux le mec avait du fumer une substance illicite avant de peindre la bete parce que “mon Dieu que c’est moche”!

Un point négatif à ce chef d’oeuvre : le clavier. Je m’explique : les touches font trop tache, si elles avaient été de la même teinte, là c’aurait été autre chose ! :wink:

Cet ordi aurait fait un tabac dans les années 60-70.

Austeeeeeeeen, viens voir ton nouveau jouet.

beuarkkkkk :na:

y a pas de mots pour ça, d’ailleurs y a plus de mots à ce stade là… :casstet:

lol que c’est moche :sicks2: en plus pour 500€ !
alors que pour 200 euros de moins t’as ça http://www.thermaltake.com/products/cases/5000a.htm

faut pas avoir peur du ridicule dans les reseaux avec les potes!!
surtout pour ce prix la!! :wink:

a la limite il pette le prix en janviervu ce qu’il vont vendre, avec les economies tu achette une bombe de peinture ou de decapant, tu a une tour koolance moin chere, et avec les economies( moin les produits qui la rende belle) tu upgrade…

bon c’est sur vu le boulot c’est 75% de reduc pour que je prenne…

bah l’emplacement des ventillos c tout a fait normal si c du water cooling
et le prix (500€ ) c pas exceptionnel c con de saloper du si bon matos …
pour le bruit … ya moyen de le limiter en fouttant la sonde thermique dans la flotte plutto que dans les water blocs bref tant que c aps a charge c plutot tres discret si la flotte chauffe trop ca fait un peu "wouf puis ca s’arrete … c tout…

Put1 c’est moche comme truc!!! et les 3 ventilos en haut, c’est vraiment le meilleure endroit pour mettre des ventilos ça…ça c’est un kit pour les vrais R3b3Lz :wink: . Je préfère de loin mon boitier alu tout gris…

bah je pense que même si la déco de la tour n’est pas de mon gout il faut avoué que tunner une tour kollance, l’idée est plaisante…

bon oki le mec qui a fait ça a des goûts de chiotte… O_o

Le dessin sue le réservoir d’une moto je dirais pas, mais sur un PC !!!

Ils ont peut être copier la déco d’un résevoir d’Harley ?

enfin… quand je dis que j’aime, euh…
j’trouve ca marrant… d’ici à avoir ca chez moi, pas sûr…

/edit : effectivement, j’assume plus rien là… /

[Edité le 3/12/2002 par urdle]

Alors non seulement c’est moche mais en + c’est hyper cher et pour couronner le tout ca doit être top 3 gros ventilos en + comme ca sur le dessus …
C’est pour donner l’impression de vivre dans une ruche ? :wink:

[quote]Et dire qu’il y en a qui aiment ça…

Je suis entre le rire et la consternation, entre la peur et le désespoir, bref, ça m’émeut :wink:

Et puis 500 euros… ils te les donnent si t’arrives avec CA (pas de mot, je suis poli aujourd’hui) à une LAN-party?[/quote]
oui j’ai eu la meme reflexion que toi :smiley:
deja si tu emmenes ca en lan party tous le monde se fou de ta gueule et en plus tu t’es pété le dos a le transporter ce putain de boitier réfrigéré qui pèse plus de 10 kg :wink:

efin tous les gouts sont dans la nature :smiley:

Et dire qu’il y en a qui aiment ça…

Je suis entre le rire et la consternation, entre la peur et le désespoir, bref, ça m’émeut :wink:

Et puis 500 euros… ils te les donnent si t’arrives avec CA (pas de mot, je suis poli aujourd’hui) à une LAN-party?

oui c ça c exactement l’effet que ça me fous (le cafard)
heureusement qu’il n’y a pas de motifs d’abeilles, par ce qu’alors là…