dans ce cas pourquoi est ce que ca me le ferait au moment du boot alors ?? :hmm:… et non je ne pense pas etr ehors de frequence avec gta3 ou cs vu que j’ai testé en 85hz et en 70hz. Ce message a été édité par Sebxoii le 03/01/2004
Essaye quand même dans le menu d’affichage de win, de forcer la fréquence de raffraichissmeent a une valeur que l’écran supporte pour toute les résolutions.
Ouai Drivers important car mon iiyama aussi avait besoin des drivers pour mieux marcher. Ce message a été édité par Cobra le 03/01/2004
Ce qui m’arrive parfois, c’est le que l’ecran se met tout seul en 1600x1200 ou 800x600 en super fourbe.
Peut-être que je dis une connerie, mais sois indulgent, c’est mon premier message sur CafZone.
Ouai ben essaye ce que j’ai dis au sujet de forcer les fréquence de raffraichissement dasn la config avancés des propriétés d’affichage du burreau pour être sûr qu’il déconne pas avec ca au moment des jeux.
EDIT : ca se trouve ton écran aime pas le 60Hz et vu que sous dos ou par défaut dans les jeux c’est ca… Ce message a été édité par Cobra le 03/01/2004
[quote]Ouai ben essaye ce que j’ai dis au sujet de forcer les fréquence de raffraichissement dasn la config avancés des propriétés d’affichage du burreau pour être sûr qu’il déconne pas avec ca au moment des jeux.
EDIT : ca se trouve ton écran aime pas le 60Hz et vu que sous dos ou par défaut dans les jeux c’est ca… Ce message a été édité par Cobra le 03/01/2004[/quote]pourtant quand j’avais oublié une disquette dans le lecteur il m’a quand meme affiché l’ecran de dos :hmm: