Mon micro décide de m'rendre dingue

Hello les geeks, je viens à vous pour un problème euh… sonore :stuck_out_tongue:

étant un gamer assidu, j’utilise team speak ventrilo etc…

et depuis peu dès que je me mets à parler, mon micro choppe un écho immonde avec un brut de véhicule de chantier qui recule ( ou le tuut tuut aigu ). j’avoue être désemparé, j’ai déjà cassé un micro (oui il était déjà foutu au nivo des hp le casque )il l’avait bien mérité :stuck_out_tongue: j’utilise le micro et deux hp normaux ( kit 2.1 ) mais je n’ai jamais eu ce souci avant…

Symptomes : echo monstrueux + bruit de chantier
Materiel : cm msi k7 delta CHipset nforce
Micro : plusieurs types téstés

Je patine, j’ai fouillé dans les options… au secours quoi

merci d’avance pour ceux qui s’pencheront sur le phénomene…

je pense pas que ca soit ca mais au cas où :

Essaie de regarder les options audio. Mon AC97 a une icône dans la systray, et régulièrement le machin choisit des environnement sonores… interressants…
Peut être que ca vient de là (le bon réglage c’est , au cas où t’ais le mm truc)

Hello.

Tente aussi de changer de codec dans TS, parfois celui que tu as mis saute, (ca m’arrive trés souvent et j’avais les même symptômes) et le logiciel en fou un totalement nul : suffit alors de rétablir.

Voilà, on sait jamais c’est peut être ca.

edit : oh bah grilled par lucasbfr, mais version TS pour moi.

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 10 Sep 2005, 20:00’]je pense pas que ca soit ca mais au cas où :

Essaie de regarder les options audio. Mon AC97 a une icône dans la systray, et régulièrement le machin choisit des environnement sonores… interressants…
Peut être que ca vient de là (le bon réglage c’est , au cas où t’ai le mm truc)
[right][post=« 395855 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[HS]
le désactiver pour éviter qu’il se lance au démarrage, c’est plus pratique :stuck_out_tongue:
[/HS]

Problème résolu

apparemment une histoire d interférences éléctriques…

encoure un truc à Meule d’or quoi…