mon nouveau chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mon nouveau chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ya laaaaaaaaaaaa … bon voila tout le monde s’en tape mais t pula because déménagement pour un appart plus grand et longgggggggggggg délai de transfert de ligne ADSL !!! bon je suis bien obligé de filer un peu de bande passante a ma femme mais ça fait du bien de revenir ))) reuhhh a tousssssssssssssssssssssss

bah koi je partage ma joie cé tout

[quote]mon nouveau chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ya laaaaaaaaaaaa … bon voila tout le monde s’en tape mais t pula because déménagement pour un appart plus grand et longgggggggggggg délai de transfert de ligne ADSL !!! bon je suis bien obligé de filer un peu de bande passante a ma femme mais ça fait du bien de revenir

[quote]mon nouveau chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ya laaaaaaaaaaaa … bon voila tout le monde s’en tape mais t pula because déménagement pour un appart plus grand et longgggggggggggg délai de transfert de ligne ADSL !!! bon je suis bien obligé de filer un peu de bande passante a ma femme mais ça fait du bien de revenir ))) reuhhh a tousssssssssssssssssssssss

bah koi je partage ma joie cé tout [/quote]moi c’était y’as pas longteps ça,  une vingtaine de jours, sauf qu’il y a pas de femme donc je garde la bande passante pour moi tout seul, niark niark niark

t gentil tu m’oublie deux secondes, pas besoin de faire dans le style académique non plus vu ce qu’on peux lire en général ici avec 3 fautes par mots … quel trouble fete ce type c’est pas possible …

Je crois qu’il rigolait du calme

[quote]Je chauffe ma tronçonneuse, faut lui couper la tête et les membres pour qu’il meure.

Blague à part, moi je trouve que les forums Cafzone sont globalement
d’un très bonne tenue linguistique, et ça me plaît beaucoup de pouvoir
lire des discussions dans un langage
correct. Les posts style SMS c’est rapidement lourd, alors je
trouverais dommage que ça se répande.

Bon emménagement quand même Tomcat

Tu sais quoi ???
OSEF completement …

Aaaaah comment je l’ai Cassé grave !

Bon heu…

Pour etre moins mechant je dirais re-bienvenue (meme si osef vraiment).
Et pour finir en beauté je dirais que j’avais meme pas vu que t’etais plus là.

(putain je casse sans le vouloir)

Bon emménagement et welcome back Tom!

(d’ailleurs, en parlant de tenue linguistique, c’est bon, lâche du lest Neo, c’est les vacances… le pauvre, il est tout content d’avoir son chez soi et sa connec, faut le laisser s’exprimer ce pauv’ petit )

[quote]Bon emménagement et welcome back Tom!

(d’ailleurs, en parlant de tenue linguistique, c’est bon, lâche du lest Neo, c’est les vacances… le pauvre, il est tout content d’avoir son chez soi et sa connec, faut le laisser s’exprimer ce pauv’ petit )[/quote]Ok, je m’excuse.
Voilà, content que t’ais fini d’emménager, TomCat.

[quote]Tu sais quoi ???
OSEF completement …

Aaaaah comment je l’ai Cassé grave !

Bon heu…

Pour etre moins mechant je dirais re-bienvenue (meme si osef vraiment).
Et pour finir en beauté je dirais que j’avais meme pas vu que t’etais plus là.

(putain je casse sans le vouloir)[/quote]/me tente un peu d’humour…

Tant que tu en es à casser… casse toi…

Sans rancune

T’as finit de nous casser les couilles Spike ?

Je suis 100% avec Néo. Quant a l’animation " osef " elle tue !
 

Pour ma part :

Neomattrix : +1
Spike : +1

[quote]Tu sais quoi ???
OSEF completement …

Aaaaah comment je l’ai Cassé grave !

Bon heu…

Pour etre moins mechant je dirais re-bienvenue (meme si osef vraiment).
Et pour finir en beauté je dirais que j’avais meme pas vu que t’etais plus là.

(putain je casse sans le vouloir)[/quote]Spike, je t’attend au tournant. Si un jour tu dit ou raconte quoi que ce soit sur toi-même tu va manger.

Il est super content et vous fait partager sa joie et la première réaction de votre part c’est : “Ohhh les fautes” “Sale floodeur” et “Finallement tu sais quoi, bah j’m’en fous, va-t-en”…

Pitoyables. Ca me donne envie de rentrer dedans les gens qui se pressent pour dire des choses pareilles.

Heu… oulala … moi j’faisais ca avec humour et elegance !.. (enfin … -elegance)

J’ai trouvé une sale excuse pour sortir mon anim flash t’enerves pas !

J’parle tout le tps de ma vie ici. C’est bon. Ca me plait quand on me casse ou m’osef …
Surtout si on me ressort mon anim. Ca fait plaisir.

Faut pas s’enerver.

[quote]Heu… oulala … moi j’faisais ca avec humour et elegance !.. (enfin … -elegance)

J’ai trouvé une sale excuse pour sortir mon anim flash t’enerves pas !

J’parle tout le tps de ma vie ici. C’est bon. Ca me plait quand on me casse ou m’osef …
Surtout si on me ressort mon anim. Ca fait plaisir.

Faut pas s’enerver.[/quote]Tu sais, j’ai beaucoups d’humour. Mais parfois je sature un peu et je m’énerve. Et les osef, ça fait parite des choses qui m’énervent le plus. Ca démontre un état d’esprit méprisant. Et des gens qui méprisent juste pour rires, ils m’enragent.

On tempere un peu (souffle DragonSix, respiiiiire). Bon ok tu place ton anime flash, mais en ce moment je la vois partout (forum, irc) et j’ai eu un coups de sang a force.
Ce message a été édité par DragonSix le 22/08/2003

Je crois qu’il faut surtout savoir prendre les choses au 2ème dégré, ou même 3 - 4ème…les posts de Neo & Spike n’etaient pas très sérieux à mon avis, même si je suis d’accord que le Spike il est lourd des fois a ressortir 300 fois ses anims, mais bon, on l’aime bien comme ça

D’un côté je pense comme DragonSix, il est tout content, c’est sympa, il le partage, de l’autre, ça n’empêche pas d’écrire avec un minimum d’attention, même avec toute la joie du monde. Et pis bon, c’est un joli thread à flood  .

Comment ça moi AUSSI je flood?

Je sens que je vais faire un peu d’exercice physique, je vais prendre l’un pour taper sur l’autre en essayant de faire des ricochets sur le troisième et d’avoir une partie gratuite…:stuck_out_tongue: