Mon nouveau PC

J’espere que c’est une erreur pour l’alim de 250W car c’est vraiment trop faible, et il n’y a aucune chance que ton matos tourne avec (il te faudra min 300W, voire 350W).

Sinon, windows 98 reconnaitra parfaitement tes 512Mo de RAM, mais il aura du mal a les utiliser efficacement (cad que tes 512Mo serviront a rien finalement - tu auras les memes perfs qu’une machine qui en a seulement 256Mo …). J’aurais plutot tendance a te conseiller Win2000 qui dispose de tous les outils de WinXP (partage de connexion - meme couche rezo …) tout en etant plus leger (pas d’interface Luna :wink: ). De plus, win2000 dispose deja de 2 services packs qui ont corrige tous les defauts majeurs, alors que XP n’a tjs rien (pourtant les defauts et autres bugs ne manquent pas).

Comme l’a dit HorseloverFat, la partage d’acces sous 2000/XP est un veritable jeu d’enfant - en gros 3 clics et c’est fini (ca fonctionne par IP masquerading, donc TOUS tes softs/jeux pourront acceder au Net comme s’il y avait une connexion directe - pas de proxy de configurer en gros).

Ton zip serait plutot en // non ? Toutes les cartes meres disposent encore d’un port // (et tres souvant de port(s) serie(s) aussi).

Pour le moniteur, j’en sais strictement rien :stuck_out_tongue:

Voila, si ca peut t’aider :stuck_out_tongue:

Tout d’abord félicitations pour le choix de ta config, qui me semble être tout à fait plus que correcte. :stuck_out_tongue:

Ensuite, pour répondre aux questions 2-3-4, la réponse est Windows XP: à mon avis + performant et + simple, car il reconnaitra d’emblée tout ton matos, gère très bien la RAM, configuration du réseau simplissime et partage ADSL inside :stuck_out_tongue:

Enfin pour le moniteur, si j’avais des brouzoufs je prendrais bien un Mitsubishi Diamond Pro 920, moi.
SI j’avais des brouzoufs… :wink: