Mon nouvo forum

Pub de boulay deleted.

:notify:

[Edité le 14/9/2002 par spagetti]

[Edité le 15/9/2002 par cafeine]

Hey triso, la prochaine fois que tu viens utiliser un forum pour faire la pub de ta bouse (ok ok ok, c’est gratos j’ai pas été voir), reste poli au moins. Si tu viens polluer ici c’est que tu penses que la fréquentation vaut le coup. Super. Alors t’es gentil, moi j’ai rien contre les nouveaux forums free spirit (bon courage) mais si tu craches sur le mec qui “t’aides” juste derriere, généralement ça marche moins bien… C’est la semaine des mongos ou koi ?
Ha ouais, bon WE. (grmbl) (et ouais je clos le bordel, vous connaissez la politque maison hein.)

Moi je me susi inscrit j’ai posté et ca a l’air de fonctionner

L’activité règne sur ce forum c’est pas croyable en plus… :stuck_out_tongue:

Et j’aime bien la remarque “moi je sors pas des trucs c moi qui vous ban comme je veux quand je veux”…

Tordant…

Bon, c’est pas tout ça, mais j’suis pas d’là…

FMP

Il est pas chie de venir faire sa pub ici lui :stuck_out_tongue:

peut être y faire un tour quand il y aura plus de geeks sur ce forum…

Inscrit.

Ahem. Pareil. :devil2:

Ayé, inscription done. Bon je ne suis pas sûr d’être un forumer très assidu :devil2:

Je suis pas persuadé que ce soit une grande perte…

lol, po moyen de m’y inscrire :confused:
g tapé enter par erreur avec mes nongles, et hop…
je suis enregistrée sous Armitage3, mais ya erreur dans l’adresse…

pfff, c tomach, j’étais aussi sur hfr (ya longtemps)

edit-> bah donc le pseudo existe déjà
arg

[Edité le 14/9/2002 par Armitage3]

Oh, un poulpy-wanabee !

c pour ceux quaiment la muscu,etc, je suis tres ouvert nivo moderation (plus quici et je sors pas des trucs genre c moi qui vous ban quand je veux comem je veux), vous pouvez parler de trucs gores, dinsecurite (racaille etc) bref tous les sujets que vous vous faites moderer eng eneral.

a+!