voila je vous explique mon pb depuis hier mon pc demarre en boucle. apres la verification des composant il reboot sans message d’erreur et ce tout le temp il ne veu meme pas le lancer le DOS j’ei essayé de retirer les disc dur et lecteur CD mais en vainpourtant le bios m’affiche bien toute les information sur le pc il m’indique que tout est present ma config est la suivante : -MSI KT4V
-XP 2000
-win XP pro
-GF MX 440
Si ca reboot comme ca moi je dirai ptetre une alim defectueuse j’ai déja eu ce problème. Ca peut aussi etre la ram.
C’est peut etre aussi ton windows qui est verollé quelque part Ce message a été édité par Nickiller le 21/11/2003
merci mais pourquoi sur moi et aujourd’hui ???
mais je peut scanner windows puisqu’il ne demarre pas dutout … va faloir attendre d’aller chez quelqu’un .
Par expérience, je sais que quand un truc vraiment anormal se passe dans un pc, la première chose à suspecter, c’est la ram. Donc si tu as plusieurs barettes, essaie d’en enlever une à la fois et de voir si ça démarre…
Si pas, vire les cartes. Si tu as une carte vidéo intégrée à ta carte mère, tu dois pouvoir enlever la GeForce, on sait jamais.
merci pour toute ces solution g enfin reussi a localiser le probleme c’etait mon disc dur c: qui plantait tout … reste plus maintenant qu’a trouver la solution pour le disc
[quote]merci mais pourquoi sur moi et aujourd’hui ???
Parce que t'es un gentil !
[quote]
merci pour toute ces solution g enfin reussi a localiser le probleme c’etait mon disc dur c: qui plantait tout … reste plus maintenant qu’a trouver la solution pour le disc
merci d’avance
[/quote]De rien… Nous aussi on est des gentils… et on n’aime pas les méchants !
Oui oui…
PG Ce message a été édité par Petit_Geranium le 21/11/2003
oui mais pourquoi mon PC m’a fai sa a moi c mon disc dur qui est mechant si on pouvait trouver une solution pour qu’il fonctionne comme il faut se serait sympa
ps: même en essayant de mettre le CD de win XP il redemarre pendant la verification du disc merci d’avance.
[quote][HS]
pour Petit_Geranium : c’est des Inconnus ?
si oui, moi je dis très bon…
[/HS][/quote]Oui un de leur meilleurs squetch d’ailleurs “ouah les biomans…”