Mon PC est une femme :)

voila le fantasme de certains nerds !
pouvoir caresser sa machine, lui tripatouiller certaines partie charnues, le caliner, l’étreindrede toute sa puissance…
oui c’est possible ce’st japonais, c’est… débile !

ps: shit ,'avais pas fait gaffe au titre de la news que je pompe… pas grave, je l’aime bien, je le garde.


elle est chaude du cul la cochonne !


une jolie blonde pour mes longues soirées d’hiver

source: pc-inpact

EDIT
ca resize pas automatiquement, je sais pas comment bidouiller le code pour faire des images plus petites et faire que ces images soient des liens !
sorry

au passage, grace a glopnuke, pour importer des images, il suffit bien de faire un copier coller ?
Ce message a été édité par titibgosse le 07/05/2003

hop resize
Ce message a été édité par GloP le 08/05/2003

On est encore loin de Chobits, non ?

Bah, elle tiendra pas sur mon bureau !

Ca c’est du truc de nerds. J’aurrais jamais pensé que quelqu’un aurrait pu y pensé et le réaliser. Dingue ça, y’a peut etre meme des gens qui vont l’utiliser chez eux.

Elle aurait la foufoune un peu bruyante!

Imaginez le type emêché qui tenterait une approche à la hussarde …

[quote]Imaginez le type emêché qui tenterait une approche à la hussarde …

Je pensais plutot au ventilo mais bon …

Oui bonjour le tartare apres !
Et du tartare dans le ventilo de la CG c’est pas bon!
 

elle fait pas la vaisselle aussi ? :confused:

Vi rien ne pourra remplacer une femme, une vraie, une qui nous fait grave chier aprfois et qui pourtant bien souvent arrive a extirper le meilleur de nous meme malgre nous  

[quote]Vi rien ne pourra remplacer une femme, une vraie, une qui nous fait grave chier parfois et qui pourtant bien souvent arrive a extirper le meilleur de nous même malgre nous  [/quote]Mon dieu quel ratrapage !

Rien à redire, ça partait de très bas, mais t’es bien remonté ça va, c’est beau, c’est puissant, ça tue tout.

[quote][quote]Vi rien ne pourra remplacer une femme, une vraie, une qui nous fait grave chier parfois et qui pourtant bien souvent arrive a extirper le meilleur de nous même malgre nous  [/quote]Mon dieu quel ratrapage !

Rien à redire, ça partait de très bas, mais t’es bien remonté ça va, c’est beau, c’est puissant, ça tue tout. [/quote]c’est marrant moi en lisant ca, j’ai directement pensé au sirop de cordomme (c’est bon, mangézan !)…

pastapé!