Mon PC sur la télé... peau de balle

Lu à tous,

il y a quelques temps j’ai câblé la sortie SVidéo de ma GF3 Ti 200 sur la péritel du magnétoscope. Tout allait bien et je pouvais faire débouler les DVD ou autre format lu via ZoomPlayer depuis mon PC sur la télé (j’utilise TvTool). MAIS, hier j’ai souhaité réitérer la manip. et, à ma grande surprise, lorsque TvTool démarre, il me dit qu’il ne trouve pas le chip vidéo de ma carte 3D ( enc$*%lé !!

Je ne vois pas vraiment ce qui a changé sur ma machine… peut-être les drivers NVIDIA (je dois être en 43.45 beta).

Quelqu’un aurait une soluce ?

Je pense qu’effectivement c’est une question de drivers (y’a eu un topic là dessus y’a pas longtemps … il me semble). A priori, certains chip TV sont plus chiants que d’autres (surtout pour la lecture des DVD sur la tv selon les versions de drivers (merci les protec)). Bref, c’est surement un pb de drivers. Sinon c’est que ta carte a partiellement grillé :wink:
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/07/2003

Comment fait-on déjà pour avoir les menus “avancés” pour paramètrer la config NVidia ? je ferai bien quelques essais par ce moyen en fait, mais je n’ai plus accès aux menus NVidia qui me le permettent. Je crois que j’avais été modifier un paramètre dans la registry…

un coup de réinstalle des pilotes ca ira mieux

Hop hop, personne pour m’aider ?

J’ai réinstallé TvTool hier mais j’ai toujours le même problème et j’ai vérifié les drivers Detonator : ils sont en 43.45 (non signés) … quelqu’un a-t-il ces drivers + TvTool 6.8 et un comportement correct ? (je rappelle que TvTool ne détecte pas mon chip TV )

Peut-être une MAJ de driver Detonator (en version supérieure à 43.45) ferait l’affaire ? j’aimerai bien avoir une idée de quelle version il est préférable d’installer. Je n’ai pas vraiment envie de lancer des install/désinstall à tire-larigot…

Merci pour votre aide.
Ce message a été édité par Moktar le 30/07/2003

ecoute je connais pas super bien nvidia (ati fan inside) mais des nouveaux drivers, quand ca marche pas, ca peut pas faire marcher moins. Donc ouais essaie donc de mettre des drivers plus récents.

[quote]ecoute je connais pas super bien nvidia (ati fan inside) mais des nouveaux drivers, quand ca marche pas, ca peut pas faire marcher moins. Donc ouais essaie donc de mettre des drivers plus récents.[/quote]Pop pop pop… ce n’est pas exact. J’aurais souhaité avoir un conseil sur la version des Detonators STABLES et “aux petits oignons” pour un GF3 TI 200 (64 Mo). L’idéal étant d’avoir une config Detonator+TvTool qui fonctionne.
(Au moins ça fait un bump

[quote]ecoute je connais pas super bien nvidia (ati fan inside) mais des nouveaux drivers, quand ca marche pas, ca peut pas faire marcher moins. Donc ouais essaie donc de mettre des drivers plus récents.[/quote]houla, je me souviens qu’a l’epoque de la Xpert play les derniers drivers te viendais la becanes systematiquement  (mais bon c’est un autre temps et surtout pas une attaque a ATI)

Crotte, j’ai l’impression que je suis dans le caca. J’ai un pote qui à la même carte que moi (Leadtek GF3 Ti 200) avec les drivers 43.45 non signés et chez lui TvTool détecte bien le chip TV

Gargglll… quelqu’un aurait-il un outils pour tester le chip TV sur ce type de carte ?

Ouf ça remarche

C’est zarb ça. J’ai été obligé de “forcer” l’activation de l’option TV dans les paramètres de la carte vidéo et maintenant ça rulez.

Bon bah nickel.

[quote]Crotte, j’ai l’impression que je suis dans le caca. J’ai un pote qui à la même carte que moi (Leadtek GF3 Ti 200) avec les drivers 43.45 non signés et chez lui TvTool détecte bien le chip TV

Gargglll… quelqu’un aurait-il un outils pour tester le chip TV sur ce type de carte ?[/quote]Non mais c’est pas possible une tête de mûle pareille : REINSTALLE TES DRIVERS !!!

Ou alors prend des anciens que tu sais qu’ils fonctionnent chez toi.

[quote]

[quote]
Crotte, j’ai l’impression que je suis dans le caca. J’ai un pote qui à la même carte que moi (Leadtek GF3 Ti 200) avec les drivers 43.45 non signés et chez lui TvTool détecte bien le chip TV (ça pue les réinstall de drivers)
Ce message a été édité par Moktar le 01/08/2003

Je crois que c’est un pb connu cette histoire de forcer la détection du chip vidéo… De toute façon ça a toujours été un peu olé olé la gestion des chip vidéo sur NVidia. Je me souvien que sur ma TNT (La 1 la vraie la seule l’unique ), il fallait avec certains drivers que la carte soit reliée à la télé pour que la sortie soit dispo. Avec d’autres driver ce n’était plus le cas.