Mon photoblog

Si vous voulez y jeter un oeil, les feedbacks sont les bienvenus.

MrVegas’photoblog

Désolé si il y a du spam dans les commentaires, la config de pixelpost à l’air de planter niveau désactivation des commentaires.

Je trouve le site très clean, pro, facile à naviguer dedans.

J’adore la photo “Speed Limit 15”. Tu n’aurais une version haute résolution pour mettre en fond d’écran ?

j’ai les fichiers raw, donc oui, je peux en faire une version fond d’écran.
Je m’y mets.

EDIT:

les photos sont en 3708*2796, vous vous démerdez avec ça :slight_smile:

wallpaper version portrait : http://www.megaupload.com/fr/?d=CZJW3QSJ

paysage : http://www.megaupload.com/fr/?d=1GRI5E0D

Ya de jolies photos, d’autres avec vachement moins d’interet. Et pis, ya des putain de jolies photos quand meme :slight_smile:
Sinon, le site est clair, sobre, par contre, c’est pas evident de comprendre au premier abord qu’il y a plus de photos que celles que l’ont voit de base a droite. Ptet qu’un truc pour l’indiquer serait pas de trop.
Et le ‹ About › qui renvoie sur une page claire, ca pique les yeux apres les pages sombres. Et le fait que la photo redimensionne la page et decale le menu de droite me fait un peu bizarre, mais c’est ptet moi.

Sinon, ouais, ya quelques photos (dont speed limit qui est juste a tomber, comme d’autres du debut) qui meriteraient une version 2560 x 1600 pour en faire des walls ! Felicitations.

de très jolies photos, design sympa allant à l’essentiel et mettant les photos en valeur.

sinon Ana-l, il y a les archives qui donnent toutes les photos… ^^

Bonne continuation !

Merci pour les avis :slight_smile:

Page claire ? chez moi ca m’affiche un fond sombre, comme le reste du site.
Attention, tout en haut à droite se trouvent 2 boutons permetant de choisir entre deux thèmes pour le site : blanc et noir. Ton étonnement vient peut être de là.

Vraiment très réussi ton site ! Et les photos également !

Juste une question (noob inside) : avec quoi as-tu réalisé ton site ? Pour que les photos apparaissent comme ça :slight_smile:

Bon aller, je crache le morceaux, j’ai pas réalisé grand chose.

J’ai trouvé un hébergeur gratuit (ici les quebecquois de e3b.org) et j’ai installé Pixelpost sur le serveur.
Après y a plus qu’à trouver un skin (template) et à l’uploader/installer sur pixelpost.
Pas plus compliqué.

Enfait ce fondu est intégré au template que j’utilise (Delicious)

J’ai pas parlé des archives, j’ai juste dit que c’etait pas evident sur la page principale. Et j’ai compris pourquoi le fond etait blanc dans about. La faute a noscript :slight_smile: Et du coup, c’est cool, meme avec noscript, le site passe plutot bien.

J’adore un tas de photos (y’en a pas mal prises a SF je me trompe ?), c’est le genre de styles qui me parlent.

Par contre, désolé, mais je hais l’ergonomie du site. La navigation par barre à droite qui scrolle pas vraiment mais scrolle quand on clique, ca me donne des envies d’égorger des chatons.

Ouaip, SF et aussi l’ouest américain, nevada et arizona.

Sinon, pour l’ergonomie… j’aime pas les chatons :slight_smile:

(sans parler du fait que la barre à droite bouge, moi ça me donne envie d’étouffer des piti chiots)