Mon premier oualpepper

Wala, un wp du vendredi, c’est mon premier…

 

(et j’ai retouché une fille exprès, comme ça je suis sûre d’avoir au moins un ou 2 commentaires éblouis).

(insérez ici un commentaire ébloui)

(je vais pas commenter, on va me dire que je suis vendu)
Ce message a été édité par Faskil le 03/03/2004

Ceci est un deuxième commentaire ébloui…

Très joli, vraiment !

Allez, peut être un léger reproche : le flou sur le haut de la cuisse droite fait un peu bizarre… Mais le modèle est charmant.
Ce message a été édité par use-writer le 03/03/2004

euh, je veux pas être méchant, mais :
1° ça fait mal aux yeaux sur un moniteur correctement calibré : cheuveux noir sur noir plus foncé, contrast un pet trop fort, monochromatique (le premier qui me sort que le noir est une couleur, c’est coup de boulle rotatif appuyé disco !)

2° ce serait aussi sympa une découpe franche, et pas floutée (ou bien alors plus léger et partout)

3° subjectif là : le choix de la demoiselle, bof bof

Enfin bon, peut mieux faire

PS : on demande des critiques, je critique, pas de "t’es qu’un pauvre naze, t’as pas de gouts"
Ce message a été édité par joebount le 03/03/2004

[quote]3° subjectif là : le choix de la demoiselle, bof bof[/quote]Je ne suis pas d’accord.
Chéwie, tu as très bon goût.

Pareil, moi ça me fait un peu mal aux yeux, c’est trop un wallpaper pour gothique je trouve.

Moi je trouve ça chouette comme tout et puis EN PLUS c’est fait par une fille qu’elle est bien.

Ca ornera bientôt mon écran, voilà.

bah il est pas mal …un peu sombre…pour le choix de la demoiselle…euh moi perso elle est plutot swooooooosssshhhhh ( ca veut dire waouwwwwwww “tex avery mode on” langue qui déroule)

je suis pas sur de l ortogaphe …mais c est shannin sussanon elle a joué dans…40 jour 40 nuit…rules of attraction…

un ptit air d angeline jolie , et de natalie imbruglia…bref LA CLASSE TOP SWWWOOOOSSSSHHHHHH

( désolé …mais j’ai tapé mon message trop vite …cause = je devais terminer des dessin spour mon exam de demain)
Ce message a été édité par fanthomas le 03/03/2004

Miam (c’est ma version du commentaire ébloui)

Sinon pour faire constructif le détourage est pas parfait, mais le reste est au poil (pas de jeu de mot, non).

[quote]je suis pas sur de l ortogaphe …elle a joé

Moi aussi j'ai un vieux doute :P

[quote]euh, je veux pas être méchant, mais :
1° ça fait mal aux yeaux sur un moniteur correctement calibré : cheuveux noir sur noir plus foncé, contrast un pet trop fort, monochromatique (le premier qui me sort que le noir est une couleur, c’est coup de boulle rotatif appuyé disco !)

2° ce serait aussi sympa une découpe franche, et pas floutée (ou bien alors plus léger et partout)

3° subjectif là : le choix de la demoiselle, bof bof

Enfin bon, peut mieux faire

PS : on demande des critiques, je critique, pas de "t’es qu’un pauvre naze, t’as pas de gouts"
Ce message a été édité par joebount le 03/03/2004[/quote]Oki, j’en prends bonne note. C’est vrai que mon écran est un peu à la masse, je vais y remédier. Merci

edit : ortho

Ce message a été édité par notwist le 03/03/2004

bah dans ton wall ya de l’idée, mais ya des pti truc qui me choque un peu

je sais pas si c’est le détourage, mais les contours sont super flouté
ca fait bizarre

et pi c’est vrai que c’est assez sombre, essaye de faire plus ressortir le modèle en jouant avec les niveaux sur photoshop
essaye aussi d’habiller aussi un peu le fond, meme légèrement, ça fera plus ressortir la demoiselle

mais avec quelques retouches ça peut le faire

ps : le wall du dredi, c’est pas le dredi justement
(on m’aurait menti )

[quote][quote]3° subjectif là : le choix de la demoiselle, bof bof[/quote]Je ne suis pas d’accord.
Chéwie, tu as très bon goût.[/quote]je dirais meme plus madame chewie tu as tres bon goût !!

sinon le wallpapers en lui meme est eblouissant de simplicité , bravo mam’selle

peut pas faire de commentaire je suis “ebloui” tiens dailleur, vien de finir la phrase en tapant sur le chien, je me disais aussi ya pas de touche “ouaf”

bon etape 2, retrouvé la sortie…

sifflotement

[quote][quote]

[quote]3° subjectif là : le choix de la demoiselle, bof bof[/quote]Je ne suis pas d’accord.
Chéwie, tu as très bon goût.[/quote]je dirais meme plus madame chewie tu as tres bon goût !!

sinon le wallpapers en lui meme est eblouissant de simplicité , bravo mam’selle[/quote]Madame Chewbacca tu as bon gout bon ok ok je sors…

Sinon +1 pour les commentaires de Lord Amano

sinon très bien pour une première. Et pour ceux qui font des critiques non constructive, je ne dirais qu’une chose : faite le vous même.