Mon premier Post

Bahhhhhhhhhhhhh ce se fete…

Voila, je fais enfin apres tant de lecture anonyme, du Cafzone member…

Bon sinon j’ais rien de plus a dire, c’est l’eclate (Bannng) totale ici bas…

Allez BiZouS a tous surtotu si vous faites du 95C

les nouveaux devraient etre interdits… par principe je deconne

Dire que moi, j’ai attendu d’avoir un vrais truc à dire avant de poster… Enfin, bienvenu à toi, si tu lit la cafzone depuis longtemps, tu dvrais connaître les regles.
(pst! utilise la fonction édit)
Ce message a été édité par GUIGUI le 28/07/2004
Ce message a été édité par GUIGUI le 28/07/2004

Wow, réactivité power ici bas…

Ben vi j’aurais bien aimé dire un truc interessant mais a part la stagiaire du buerau d’a coté pas grand chose a me mettre sous la dent…

Ceci dit, vive l’ete…

t’es inscrit depuis 2 jours, alors toute cette lecture anonyme… tu m’étonnes Welcome on cafeuzoneuh

[quote]a part la stagiaire du buerau d’a coté pas grand chose a me mettre sous la dent…[/quote]Tu pourrais commencer par nous la décrire, par cette chaleur elle ne doit pas porter grand chose :stuck_out_tongue:

Ouaiiiis !! Décris là !!! Pis des photos high res !!!

Edit : undefined de mes deux…

Ce message a été édité par djcarlcom le 28/07/2004

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh veau mieux qu’ele porte un truc kan meme sinon durée de vie proche de Zero… (dixit Tyler)

Nannn une jolie blonde aux yeux bleu clair destructeurs, une poitrine des plus genereuses et un sourire charmeur a faire fondre le diable…

sighhhhhhhhhhh …

Jlaveuxmaischutfautriendire

Hem hem…

Bon, comme tu es nouveau n’hésite pas à lire la FAQ-mise-à-jour sur-le-wiki-dont-je n’ai-pas-l’adresse mais-qu’un-geek-charitable pourra-poster-plus-bas.

Alors si tu n’as rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire parce que les sujets à flood ou inintéressants n’ont pas leur place ici.

Et on s’en fout de la stagiaire, il n’y a que les pervers comme NagH qui s’intéressent à ce genre de détails…

Bienvenue sinon.

edit : et pour les doubles posts, tu peux supprimer toi-même le deuxième post en faisant “éditer” et en cochant “supprimer” avant de valider.
Ce message a été édité par use-writer le 28/07/2004

hé hop :

http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…Wiki.CafzoneFaq

C’est moi le geek charitable : FAQ de cafzone.

arg grilled

Ce message a été édité par kineox le 28/07/2004

[quote][quote]
Et on s’en fout de la stagiaire, il n’y a que les pervers comme NagH qui s’intéressent à ce genre de détails… [/quote]Nan. Y a moi aussi. Et je suis SUR qu’on est beaucoup plus [/quote]Je disais juste ça histoire de calmer le jeunot…

oula! je suis dans la merde … jeunot de la cafzone et interrsse par la stagiaire !
humm…va falloir que je fasse gaffe …

edit: mais qu’est ce qu’il fout la ukuar ??? (nan j’ai rien contre toi mais ce montrer sur la zone alors que ta tete est mise a prix depuis hier humm c’est chaud !!)
Ce message a été édité par coko le 28/07/2004