Mon routeur et le DHCP

J’ai un soucis avec mon routeur WIFI, la fonction DHCP ne fonctionne plus (elle fonctionnait bien au début). Je n’ai aucune idée du pourquoi, pour l’instant, c’est mon modem qui occupe cette tache mais mon routeur WIFI permet une confiuration plus précise grâce à un serveur DHCP statique.
Qu’est ce qui pourrait bloquer sachant que tout parrait OK dans le status.

Ma config : modem routeur en 192.168.1.1 non WIFI branché à mon routeur WIFI en 192.168.1.254, tous les PC sont branché sur mon routeur WIFI mais ca ne doit pas avoir grande importance et pour la passerelle, c’est 192.168.1.1. Voila voila.

Euh je n’ai pas de grande idee a avancer, mais juste une petite betise a verifier: comme il s’agit de deux routeur, assures toi que le DHCP n’est pas active sur les 2 ce qui creerait des conflits…sinon desole, je ne vois pas.

[quote]Euh je n’ai pas de grande idee a avancer, mais juste une petite betise a verifier: comme il s’agit de deux routeur, assures toi que le DHCP n’est pas active sur les 2 ce qui creerait des conflits…sinon desole, je ne vois pas.[/quote]Aucun risque, j’ai testé le routeur WIFI seul pour justement éviter les conflits et ca ne marchait pas.