Mon site perso

Salut à tous,

Je fait un peu de 3d comme ca pour rigoler et j’ai besoin d’avis sur mon travail … et vu la qualité des geeks présents sur ce forum …

Dites-en moi c’que vous en pensez … (le lien vers mon CV est foutu, je sais):

<a href=’ http://www.freak404.com/fred’ target=’_blank’> http://www.freak404.com/fred

J’en profite pour dire merci à Caféine et l’équippe de Joy sans qui y aurait pas de mag sur les jeux vidéo aussi complet et surtout aussi poilant !!!

[quote]Oui rever Parceque pour avoir bosse et pas mal parle avec un ex de Pixar c’est pas forcement l’ideal non plus ces boites qui font rever genre ILM et tout ca[/quote]Tu dis ça parce qu’ils ont pas voulu te prendre chez eux, hein ? :stuck_out_tongue:
Au sujet du site du m’sieur, je dirais comme Moktar : le site est pas super super, mais les trucs 3d sont biens. Et puis bon le site on s’en fout un peu, c’est juste de l’habillage autour des liens !

Au fait, bonjour tout l’monde, c’est mon premier post…

Oui rever :wink: Parceque pour avoir bosse et pas mal parle avec un ex de Pixar c’est pas forcement l’ideal non plus ces boites qui font rever genre ILM et tout ca :slight_smile:

[Edité le 10/1/2003 par GloP]

Rhaaa c’est horrible, je devrais être 10 pour pouvoir tout finir… en plus je zieute FlashMX avec envie … mais je dois d’habord terminer le projet que je viens de commencer …

Un jour proche, je me déciderai, tel un écrivain, à m’exiler dans mon univers virtuel pendant suffisement de temps que pour pondre un truc qui résumera l’essence de tous ces projets non-finis… et puis là Imagina —> ILM

on peut rêver :cool:

Vraiment excellent, t’as de l’avenir, foi de tonton :wink:

[quote]J’en profite pour dire merci à Caféine et l’équippe de Joy sans qui y aurait pas de mag sur les jeux vidéo aussi complet et surtout aussi poilant !!![/quote]Browntongue…

Yop yop yop zoupla me voila ,

Mon tout premier post ,hum hum hum …splet

Bien sympa le site , joli coup de pinceau, de bonnes idées,trés bonne utilisation de 3dsmax4 , joli maitrise vraiment (des heures de boulots je suppose). Mais il me semble que tu commences beaucoup de projets sans réellement terminés.Mais bon c’est probablement trop d’imagination hein.Les idées ca va , ca vient …

Je finirai par une citation de mon idole le grand bernard :

“Le Kamoulox est ainsi fait que les hommes souffrent de considérations hypothético-déductives renvoyant à des paradigmes motivationnels leur voilant la vérité… La vérité, cette souffrance”

      Voila voila tout est la.  tchuzzzz

[MODE PUB ON]
yop yop, je change d’url et j’étoffe mon site d’une partie perso/blog avec des choses intéressantes à regarder …
C’est donc ici http://users.skynet.be/bourdin/index.htm
[MODE PUB OFF]

Un ptit detail qui n’a pas trop d’importance mais qui aurait fait plaisir aux taoistes : dans le yin et le yang, il ne faut pas oublier les deux points, noirs et blancs. Le Yin et le Yang n’est pas le bien+le mal, le yin et le yang cest deux extremes qui s’harmonisent, et les points au milieu sont la pour dire que dans chaque extremes, il ne faut pas aller AUX extremes (cest pas tres clair, mais en gros le noir n’est pas tout noir et le blanc n’est pas tout blanc). Mais sinon cest du bon boulot :wink: Perso je trouve que le contenu d’une oeuvre a beaucoup plus d’importances que son aspect, comme pour les jeux.

Pfouillou difficile a dire car j’ai eut des périodes de relâche (honte à moi) où je fesait plus de 3d pendant un an genre
Mais j’ai commencé y a 6-7 ans comme ca, et mon premier truc un peu fini date de '96 (les bonsommes de Moebius) j’utilisais 3ds4 à l’époque où j’ai commencé et là je suis sur MAX4

Personnelement, je trouve ton site très reussi malgrer que le menu n’est pas très clair … sinon, a part ça, c’est très bien …

PS: Vivement que tu es fini la parti 3Dmanson !!!

Edit : Tu a fait la 3D avec quel logiciel ?

[Edité le 4/11/2002 par fuky20]

moi j’ai bien aimé, si si.
Un seul reproche pourtant, la video est bien trop courte, lol.

Si tu pouvais faire une anim de 30 min environ avec des belles chansons ca serai sympa. Je releve la copie dans 4heures, lol :stuck_out_tongue:

bah la troidé est super mais les boutons sont vraiment dégueux

Très bon boulot !! Chapeau.
Il y à un petit détail qui me chagrine, ca se voit forcement moins sur les vidéos mais sur les images rendues, on voit bien que certaines textures [le dessin de fond du skate, et celle du sol des deux petits persos] sont d’une piètre qualité.

Supposant que ce sont juste des images que tu as empruntés ce n’est pas grave, mais fait gaffe quand même.

ouah c’ets tres joli tout ça! j’y connais rien donc niveau technique je peux pas dire, mais mes yeux ont beaucoup aimé ce qu’ils ont vu :wink:
tu nous préviens quand tu en fais d’autres?

premierment, c’est magnifique, trop bien excellent… (je trouve pas les mots)

deuxiement: en combien de temps a tu obtenu ce resultat… (du debut de ton aprentissage des softs 3d, j’usqu’a la finition du premier de tes projet)

un petit conseil mais lui des rollers a ton petit perso… c’est mieux :wink: :wink:

Star Wars ça suX.
Non j’ai pas envi d’argumenter…
:wink:

bah j’ai pas 30 piges et en ce qui concerne le reste… on verras dans 10 ans si ton style tien aussi longtemps que Starwars…

Je ne m’attendais pas à avoir autant de critiques positives alors merci à Wis pour rétablir un peu la balance

Désolé, je suppose que si tu déteste les sk8ters, c’est pour des raisons personnelles…
Personnellement je les préfères aux gros informaticiens boutonneux qui habitent chez leurs vieux à 30 piges…:notify:

Chacun son style …
Y en a qui restent bloqués dans l’univers de SW pendant 10ans et ca je comprends pas

tu sais moi déjà les sketteur j’ai du mal :slight_smile: mais alors les lemmings sketteur là c’est pire même en cg

alors le lemmings sketteur quiecoutedelafusionetdumarylinmansonpourfairebien là je suis hostil

mais bon chacun son style on va dire…
pour être politiquement correcte

merci les gars pour vos encouragements … ca fé vachement plééézir
et ca m’a bien motivé pour m’y remettre a fond !
Mon nouveau perso sera inspiré du chanteur de Slipknot avec des chouettes dreads qui bougent bien comme ca et tout … j vous tiens au courant des updates, vu qu’apparament on aime bien c’que j’fait chez Môssieur Caféïne et son super forum qui tue