Alors, vous y etes allés ?
Moi je vais y faire un tour mercredi soir.
Surtout pour voir CA :
Une simple 206 RC un peu plus musclée que la S16 et vraiment typée sport cette fois si , pas seulement bourgeoise avec un moteur repectable… vives les sieges bacquets , maintenant faut voir ce que ca donne assis dedans !
j’vais me regaler :pleure:
Je sais pas si tu es au courant mais la Bugatti que tu montre en photo aurai une vitesse de pointe estimée à 403 km/h. Les 206 RC et les 306 CC peuvent aller ce coucher (et même toutes les autres voitures…) !!!
j’y vais surement ce soir au salon , je prendrais des photos d’hotesse ok, pas de bagnoles ! mais ca fait vraiment trop le voyeur… je ais me sentir mal a l’aise, mais si c’est un defi, je le releve !
J’y suis allé hier au salon de l’auto… lundi ça doit être la journée des jackys, y’a pas moyen J’ai remarqué un truc : y’avait que des femmes qui essayaient les mini, les new beetle et les classe A !!! Quand le cliché rattrappe la réalité.
Sans ça je suis bien dégouté j’ai pas pu la voir la 206 de nono, ni même la 307 cc : trop de peuple ! Idem pour les porsche, j’ai bien essayé de truander pour m’incruster mais je me suis fait vider. Et puis tous ces gros cons de nantis qui avaient des accréditations, et qui se foutaient systématiquement devant nous, histoire de nous empêcher de prendre des photos… alors si vous y allez et que vous avez la chance d’avoir des invit’ pour certains stands, NE VOUS METTEZ PAS DANS LE CHAMP DE VUE TROP LONGTEMPS, au risque de vous faire maudire, voire lyncher, par des centaines de personnes à cran.
Petit tip : si vous voulez vous taper l’incruste et voir de près les bagnoles, venez en fauteuil roulant, ça ouvre pas mal de portes, archi-véridique…
Mais ca en vaut la peine , elle atteint les 177 ch a 7000 tr/min grace a un nouveau collecteur (combien de temps va t il tenir, ils sont deja fragiles sur les S16…)
LE 0 à 100 dans les 7.5 sec , 220 km/h (sur circuit)
Le chassis a ete retravailler pour que la bete soit plus agile et plus securisante.
Que du bon quoi !