Bonjour,
Je vais bientôt faire l’acquisition d’un écran Mitsubishi 93 SB. Le problème c’est que celui-ci sera associé à un ordinateur équipé d’une GeForce 256 (32 Mo).
Je me demande si cela sera suffisant pour afficher correctement en 1280*1024 en 85 Htz.
La machine n’est pas dédié au jeu mais à Illustrator, Photoshop etc.
Vous allez me dire qu’est ce que je fais avec un pc complètement dépassé si c’est pour faire du graphisme, la réponse je vous la donne : ce n’est pas mon pc mais celui de ma soeur (merde moi qui ne voulais pas raconter ma vie), graphiste de son état et qui ne souhaite pas changer de pc (un P3 533 Mhz + 256 Mo) mais qui en a tous de même raz le derrière de son 15" moisit.
Donc en résumé, le pc travail déja dans des conditions pas vraiment acceptables, mais est-ce que cela fonctionnera de manière potable…ce que je veux dire, est-ce qu’il vaut mieux prendre le mitsubishi et pas changer de carte graphique, ou choisir un moniteur d’entrée de gamme (genre Noname) et lui adjoindre une carte graphique plus récente (changer le pc et le moniteur n’est pas possible).
Merci de vos réponse qui je l’espère seront plus claires que mon texte bordélique