Monkey 3 : Trouver l'équipage

Salut,
J’en suis au tout debut, au moment où il faut rassembler l’equipage, la carte et trouver le bateau. J’aimerai juste verifier 2 trucs tout en evitant les soluces toutes faites qui pourrait me spoiler un bout de l’intrigue - je sais qu’il y a des fans ici, ca devrait donc être possible.
Donc :

  • quand je parle au pirate élégant du salon de coiffure, j’ai plus que 2 choix, grosso modo “Est ce que tu veux joindre à moi” et “Ciao a+”. Apparemment il faut le battre à un concours d’insultes, mais j’ai pas d’autres options que ces 2 phrases. C’est un bug (:parano:) ou je m’y prends mal ?
  • il y a des projecteurs au theatre, quand on les touche, Guybrush parle d’un mode d’emploi. C’est un bug (:parano:) ou je m’y prends mal ?

Piratement votre,

C’est pas des bugs, maiiiiiiiis je sais plus.
Oh, et fais gaffe, t’as un singe à 3 têtes derrière toi.

Faut que je les refasse.

edit: pour le premier cas, il faut vouloir autre chose qu’un concours d’insultes. J’en dis pas plus.
Allez un petit peu: il faut un duel de flingues, mais choisis pas un flingue.
re-edit: pour avoir recommencé (merci, hein), il faut juste le rovoquer en duel à la gentleman.

Hahaha merci moussaillon. Bon j’y retourne, je dois essayer d’attraper des poulets, des poulets sauvages. Brrrr.

Ah! El pollo diablo!!!

Haan que de bons souvenirs ce jeu :slight_smile: .
La belle époque.