Monkey business

No comment…


et pour ceux qui veulent voir en grand

(tiens, ça fait un joli 1200e message, ça ! :wink: )

[Edité le 31/10/2002 par use-writer]

Arf c’est trop bon les tetes de singes! Rassurez moi la photo où Bush est dans l’école c’est un fake?!?

Ouais The_Cid merci !!!

j’avais un screen dans le même esprit mais c’était plus réussi… Je ne sais pas où je l’ai mis, je vais le chercher

c’est ca que tu cherche, Kugar? :slight_smile:

http://www.bushorchimp.com/

J’avais vu plusieurs portraits de bush compares a des mimiques de singes c’était marrant est ce quelqu’un les a encore ou a une url ou j’pourrais les trouver ?

[quote]la reference c’est un ep. de cowboy bebop , I AM THE TRUE ROXOR

[Edité le 31/10/2002 par Kane–sama][/quote]
Ptain en plus je l’avais vu c’t’episode, je savais bien que j’avais vu ce nom quelque part :mad:

[edit]j’tape trop vite moi je fait des fautes[/edit]

[Edité le 31/10/2002 par The_Cid]

[quote]Bah t’inquiète pas même google était pas foutu de trouver[/quote]Ca sent la triche, ça.
Je demande un huissier !!! :mad:

[quote]Je dois avouer que je suis un peu déçu que Donjohn ne nous ait pas sorti la référence aussi sec, mais c’est un peu ma faute de lancer ce concours en fin de journée aussi…[/quote] ouais et ca fait bien 1 an que j’ai vu cette serie…aussi !
genre Cafeine m’a nommé Modo de AnimeZone et hop je devrais jamais me planté…
t1 comment vous me foutez la pression là !!! :wink:

[quote]la reference c’est un ep. de cowboy bebop[/quote]BRAVO KANE-SAMA.
Tu es le premier (le seul en fait étonnamment !!! :wink: ) a avoir trouvé la référence.
Il s’agit de l’épisode numéro 4 (si je me rappelle bien) avec les protecteurs de la nature. Non non, pas de spoiler.
Je dois avouer que je suis un peu déçu que Donjohn ne nous ait pas sorti la référence aussi sec, mais c’est un peu ma faute de lancer ce concours en fin de journée aussi… :stuck_out_tongue:

la reference c’est un ep. de cowboy bebop , I AM THE TRUE ROXOR

[Edité le 31/10/2002 par Kane–sama]

[quote][quote]
:slight_smile: T’absouds. Tape sous la table. Elle est bonne, non ?[/quote]
c’est pas du perusse…
[/quote]
Non. Du Gerra :slight_smile:

[quote](en passant, 100 balles et un mars virtuels à celui qui trouvera le premier la référence au titre du thread, cachet du post faisant foi) :slight_smile:

Je n’exclue pas la possibilité d’accepter aussi les réponses dont l’authenticité sera prouvée à l’aide de tampon dateur à encre rouge…[/quote]
Oulà, au pif, Monkey Island 4 ? Sorry si je tape complètement à côté :slight_smile: :smiley: :na:

c’est pas du perusse…

[quote]tu fais super mal l’accent US, tu le sais bonhomme ?

… je peux être sincère :slight_smile: ?[/quote]

Fuck.

(en passant, 100 balles et un mars virtuels à celui qui trouvera le premier la référence au titre du thread, cachet du post faisant foi) :slight_smile:

Je n’exclue pas la possibilité d’accepter aussi les réponses dont l’authenticité sera prouvée à l’aide de tampon dateur à encre rouge…

[quote]Ben si, regarde les, les belles têtes de vainqueur… En fait non, ils sont dans une tranchée des Services de la Ville et celui de droite à dit à DobeulYou :
"Ohh, Seur, mâtez cette nânâ, là-baw !

  • Oohh, yess ! Dick, look at her ! Mmhhh, elle powte des bas noir, la bitch !
  • oh oh oh oh oh"[/quote]
    tu fais super mal l’accent US, tu le sais bonhomme ?

… je peux être sincère :slight_smile: ?

[quote]on peut pas penser que c’est dans un contexte « représentation officielle », cette photo ?[/quote]Ben si, regarde les, les belles têtes de vainqueur… En fait non, ils sont dans une tranchée des Services de la Ville et celui de droite à dit à DobeulYou :
"Ohh, Seur, mâtez cette nânâ, là-baw !

  • Oohh, yess ! Dick, look at her ! Mmhhh, elle powte des bas noir, la bitch !
  • oh oh oh oh oh"

[quote]C’est rien mon enfant, je t’absouds.[/quote]-> Encore ? :slight_smile: T’absouds. Tape sous la table. Elle est bonne, non ?

[Edité le 31/10/2002 par End[ER]]

[quote]Sur un champ de bataille (ou alors de manoeuvres) y a pas de ptit rigolo de passage :slight_smile:

Ohh pa’don bwana pa’don mait’esse :P[/quote]
on peut pas penser que c’est dans un contexte « représentation officielle », cette photo ?

C’est rien mon enfant, je t’absouds.

MOUARFFFFFFFFFF j’en peu plus trop LOL