Monkey business

Sur un champ de bataille (ou alors de manoeuvres) y a pas de ptit rigolo de passage :slight_smile:

Ohh pa’don bwana pa’don mait’esse :stuck_out_tongue:

[quote]C’est des trucs tellement usés que je me demande si c pas fait exprès… Nan mais schématisons le circuit :

  • service de com’ du Pdt
  • photographe
  • journal
  • rédacteur en chef
  • correcteur

Aucun de ceux-là ne voit ce genre de détails ? Allons… Au début passe encore, mais depuis ce fameux livre retourné… Puis ils sont censés faire gaffe, c’est quand même Oui-Oui Premier ce gârs-là… :stuck_out_tongue:

Notwist → c celle là :slight_smile:

[Edité le 31/10/2002 par End[ER]][/quote]
Je pense pas que ce soit des photos officielles… dans une conf de presse y’a toujours un petit malin pour prendre en photo les moments politiquement pas très très corrects :stuck_out_tongue:

heu vi je sais que c’est celle là :cool:

C’est des trucs tellement usés que je me demande si c pas fait exprès… Nan mais schématisons le circuit :

  • service de com’ du Pdt
  • photographe
  • journal
  • rédacteur en chef
  • correcteur

Aucun de ceux-là ne voit ce genre de détails ? Allons… Au début passe encore, mais depuis ce fameux livre retourné… Puis ils sont censés faire gaffe, c’est quand même Oui-Oui Premier ce gârs-là… :stuck_out_tongue:

Notwist → c celle là :slight_smile:

[Edité le 31/10/2002 par End[ER]]

et pendant ce temps là j’allais poster ça :

"Dans le même genre :

Bébé Bush apprend à lire… :slight_smile: "

ya aussi celle où il est dans une ecole a suivre ce que les eleves lisent, et il a le livre à l’envers !!! , si je la retrouve je la posterai

Mais nan en fait c une campage truquée pour nous faire croire que c un teubeu…
Sisi.

W. Bush on l’aime aussi pour ça…

c’est paru dans le canard enchaîné de cette semaine, mais la version couleur est encore plus jolie, on s’en ferait bien un wallpaper :slight_smile:

[edit=orthographe]

[Edité le 31/10/2002 par Ghadzoeux]

On croit rêver !!!
Non, c’est pas possible, là il l’a fait exprès ! Comment ça non ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

P.S : remarque, quand on pense que c’est lui qui est le dirigeant (officiel :slight_smile: ) de la première puissance mondiale, il y a du souci à se faire non ?

Tas pas compris, il a mis les caches pasqu’il est à contre-jour… :slight_smile: