Monon... ok

Attendue depuis fort longtemps, souvent repoussée, la sortie de l’édition collector de Princesse Mononoké est désormais fixée au 10 mars de cette année.

Au menu : 2 DVDs dont un sur lequel ils ont eu la bonne idée de mettre le film en version certifiée THX, quelques pistes DTS probables mais pas sûres parce que sinon ça serait moins drôle et des pistes Dolby Digital 5.1 en japonais et en français. En sus de cela, des sous-titres français complètement remaniés font leur apparition. Quant aux bonus, cela reste un petit mystère même si l’on sait d’ores et déjà que le making of réalisé par Jérôme Wybon sera au programme.

Le tout sera présenté dans un joli coffret renfermant les DVDs et une jolie statuette que l’on s’empressera d’extraire de la boîte afin de regarder ce qu’il y a sous sa jupe.

Merci à Pikazig pour sa news à ce sujet, en raison d’un problème technique et d’une guerre nucléaire, elle n’a pu être validée

Hahaha, yavin, le titre… nan mais apres “Sots nient”, voilà Monon
OK… tu baisses là, j’avais meme pensé à ce titre là en voyant
l’annonce dans le forum )
Ce message a été édité par Donjohn le 28/01/2004

[quote]Allez du nerf yavin[/quote]C’est une news refaite à cause de celle de pika qui a merdouillé c’est pas trop mon trip les news dvd

pourquoi pas “mon eau au quet” ?

Car c’est nul ?

Moi j’attend ce dvd bordel de #!?&@ ! DTS ! THX ! Raaaaaa…c’est malin. Me voila obligé de changer de froc :confused:

Mouais, moi je m’attends encore à un truc tout naze, je ne sais pas pourquoi… Genre on va payer plus cher pour avoir une statuette mako moulage (chouette, ça ira avec mon bout de pelloche représentant une pierre) et le même bonus pourri sur le doublage ricain…
Enfin bon, croisons les doigts, et espérons que le remaniement des sous titres ne va pas donner quelque chose de pire que la version actuelle (ce qui serait difficile, mais pas impossible) pour aller avec le son remanié.

[quote]Car il faut que jeu de mot du
titre soit en rapport avec la news [/quote]
oups ce détail m’avait échappé…

Sinon j’en ai marre d’être pris par un vache à lait avec les collector
qui n’en sont pas vraiment et qui essaye de te pousser à en acheter un
deuxième… c’était trop compliqué de sortir cette version en même
temps que les autres ?
Ce message a été édité par JMVF le 28/01/2004

Princesse Monokini?

Celui la je l’achete obligé, j adore cet anime

Bah… Ayant déjà une édition limitée avec du 5.1 partout… Je vois pas trop l’interêt. Sauf pour les ultra ultra fans… M’enfin vaut mieux acheter une édition “normale” et garder le reste pour acheter la BO.

La sortié a été reporté de 2 semaines, d’après DVDRama.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 04/02/2004