Monsieur aura le sourire demain

Et oui, parce que Monsieur à la chance de sortir avec une Geekette pleine de bon goût, et que Monsieur à su respecter aussi bien sa techno attitude que son envoûtante classe naturelle.

Elle avait en effet tout essayé : disquettes, CD-RW 8cm, clef USB, clef USB porte-clef, mais rien à faire. Ces hideux objets technologiques ruinaient l’harmonie de ces coûteuses parures vestimentaire aussi renversantes que ses douces formes. Et enfin, Monsieur lui a trouvé cet adorable petit objet qui allie élégance, utilité et surtout capacité (diantre, 128 Mo !).

Bref un petit objet attractif à tous points de vue qui ne ruinera pas le gentleman Geek, et qui ne saurait d’ailleurs être réservé à la gente féminine (là je me couvre, parce qu’elle me fait craquer cette petite chose).

Brought to me by Flupke

NdCaf : il picole ZePro, ça se confirme. :wink:

OK. Le jour où j’aurai assez peu de goût pour trouver “ça” beau, je saurai que je suis définitivement un geek…

J’offre une telle horreur à ma femme et c’est la guerre !
Elle a beau être geekette, y a des limites au mauvais goût !
Une coccinelle usb, n’importe quoi l’autre !

Ingrats, vous remercierez quand les fleurs ne marcheront plus

Ben moi ca me plait bien comme tout !
Il y a des chances pour que je craque power !!

C’est à peu près aussi beau qu’un Pc avec un néon dedans ou qu’une GeForce FX… c’est une question de gout. Moi j’attend la version avec led intégrées et couleurs chrome-irisé. Ca va être fantastique, on pourra faire tourner les coccinelles pour des soirées endiablées, mille fois mieux que la boule à facettes.
Ce message a été édité par Chakibrull le 25/05/2003