Mont ironforge

Je voudrais juste savoir s il y en a qui ont reussi a atteindre le mont ironforge ( en passant par le loch modan ) et donc qui sont vraissemblablement passe par le petit aeroport ?

J ai repere le chemin avec l aide du si precieux cartographe mais j arrive pas a grimper. Faut il quelquechose de special ?

J’y suis deja allé et il ne faut rien de spécial.
Il me semble que j’était passé par le passage nord. Par contre je me souviens d’un passage difficile où j’ai du m’y reprendre au moins 20 fois. Ce passage est au tout début.

le chemin le plus facile est de prendre à gauche en sortant d’ironforge, et de passer derrière la tente et les sapins, et de serrer à gauche. presque immédiatement on doit traverser latéralement une pente très forte, c’est la seule difficulté. le secret est de ne jamais s’arreter, et d’être bien perpendiculaire (ou péremptoire :P) à la pente.

mouais je viens d essayer sans succes les 2 passages et ca m a pas ( ou plus ) l air possible.
je glisse tout le temps de la pente meme en etant parfaitement perpendiculaire.

essaie en marchant (plutot qu’en courant ou sur monture), chez certaines personnes ça passe mieux.

personnelement je passe sans problème avec le cheval épique, en allant dans le sens de la montée. mais de pas beaucoup. genre 5 à 10° maximum de différence par rapport à l’horizontale, et quand ça bloque je donne des petits coups rapides avec la souris, gauche-droite, et ça passe.
mais personne n’a jamais réussi à reproduire cette technique suite à mes explications.

à part ça je viens de rééssayer, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait: ils ont fortement changé, mais les répères sont toujours les mêmes: la falaise, un sapin de l’autre cote, le but est d’arriver au dessus du sapin.

et ça sert à quoi ? :stuck_out_tongue:

ça sert à la même chose que de jouer à un jeu video, que d’être lvl 60, que d’avoir un full set épique, que de regarder la télé, lire un bouquin ou être capable de réciter de mémoire les 42 premières décimales de pi: à rien.

ya quoi de l’autre coté ?

Le petit aéroport? Jamais aller, c’ets celui qu’on voit en passant avec le griffon?

Non, si je dis que t’es un gland, c’est péremptoire ^^

Je viens de le faire cet après midi. C’est encore tout à fait possible de passer par la gauche en sortant d’Ironforge. Et ensuite après l’aéroport on peut arriver à la ferme aux Paluns.

vous pourriez nous faire un post detaillé sur le comment passer ? je pige pas :\

une petite video pour montrer comment faire.

edit: comme c’est chez lycos, ça peut être chiant à télécharger. la solution est d’attendre d’être redirigé vers la page d’accueil (vide et blanche) et de c/c l’adresse de la video dans la barre d’adresse.

oui, j’ai la flemme de faire un lien sur la page blanche.

C’est tout à fait possible d’y aller en passant par le cimetière d’Ironforge, il suffit de monter à partir de là. J’ai eu plus facile de le faire en fantome, mais vivant ça passe aussi. Il y a des pnj à l’aéroport, un batiment mais il y a un bloc qui en barre l’accès et il faut une monture pour sauter au dessus du bloc sans doute. Au sud de l’aéroport il y a un lac gelé et des gnomes et des nains se battent en permanence contre des vagues de trolls frostmanes niveau 8 environ. On peut interagir avec eux, on peut tuer les trolls et parler aux pnj.
Il y a des batiments mais ils sont assez buggués, quans on se tient à l’extérieur on voit un mur de neige à l’intérieur du batiment, et quand on rentre on voit un tunnel mais on ne peut pas y passer, on reste bloqué par un mur invisible…
Au mont Ironforge, j’ai rien remarqué d’extraordinaire en fait, si ce n’est qu’in est plus haut que tout :stuck_out_tongue:

Quelques screenshots :

PS : Si vous voulez plus de screens, np :stuck_out_tongue:

y’a beaucoup plus simple, vous utilisez le visualiseur de map de wow et vous y allez en un clin d’oeil.
Vous ne verrez pas les PNJ et compagnie, mais vous y serez ^^

http://wowmapview.sourceforge.net/

[quote=« barberouss, post:14, topic: 25119 »]y’a beaucoup plus simple, vous utilisez le visualiseur de map de wow et vous y allez en un clin d’oeil.
Vous ne verrez pas les PNJ et compagnie, mais vous y serez ^^

http://wowmapview.sourceforge.net/[/quote]

Huhu, je vois que je suis pas le seul à tricher comme ca :stuck_out_tongue: (ca peut aussi permettre de amtter le vieil Ironforge d’ailleurs :stuck_out_tongue: )