Monter des isos en ligne de commande sous Win7 64 bits

Je cherches un utilitaire qui me permette de monter des isos à partir de la ligne de commande, et ce sous Win7 en version 64 bits. Ce n’est pas pour faire tourner le dernier Call of Coincoin en version tipiak, donc je me fous que ça émule les protections.

Vous avez un bon freeware à me conseiller ?

Bah daemon tool lite pour utilisation perso c’est gratuit et ça gère les lignes de commande.

J’ai lâché Daemon Tools il y a quelques années après des problèmes d’instabilité liés aux drivers qu’il installe.

Après c’était sous XP, peut-être qu’il fonctionne sous 7 sans foutre la grouille dans le système.

Et les histoires de spyware qu’il installe, c’est infondé ?

Si je n’ai que ça, je lui redonnerai peut-être sa chance.

Bah j’avais été aussi déçu sous XP et l’avais désinstallé. Je m’en sers très rarement sous 7 mais j’ai pas vu de spyware (ou alors c’est à décocher à l’installation comme bcp de logiciel gratuit maintenant genre barre d’outils à la c*n).

J’ai eu utilisé alcohol 120% mais j’ai aucune idée de s’il fait les lignes de commandes et il m’avait gonflé en mode trial/gratuit.

E: Ortho ^^

Poweriso fait ca apparememnt m^m si j’ai pas testé:
>>>>Clic me Baby<<<<

mais

donc ça dépend de la taille de tes isos pour le côté gratuit :o

tu as absolument besoin de creer une lettre? Car winrar par exemple les décompresse