Montre pour port USB, sisi

Eh toi là ! T’as envie de ressembler à jaimsse bonde ?
Tu en as marre de porter en collier ta clé USB, sinon le pitit capuchon se barre ? Mais tu veux quand même un moyen discret de faire savoir que tu es à la pointe de la technologie ?
Eh bien Laks a pensé à toi !

Ce n’est pas sous la forme d’un étui à capotes ou d’un stylo cette fois-ci qu’on a le droit à une extension mémoire usb, mais bel et bien à une montre. Et ma foi, je la trouve bien chouette.
Les tarifs ? Mais tout de suite : 42 euros pour la 32Mo, 64 euros pour 64Mo et 93 pour 128Mo.

Faisons un calcul : 93 euros la montre usb - 30 euros pour uniquement une clé usb 1.1 128Mo = 60 euros la montre tout court (elle est étanche quand même, tu pourrais presque faire la vaisselle avec, genre).

Ca fait cher pour avoir l’heure, mais c’est quand même plus pratique de transporter ses codes ultra-secrets du MI6.

Source : Pc-Inpact

Site constructeur : http://www.laks.com/deutsch/i_memory.html)

C’est pratique pour faire une sauvegarde de donnée à heure fixe. Sinon c’est un beau gadget, les clefs usb sont deja un gadget mais ont seduit pas mal d’utilisateurs d’ordinateurs, alors pourquoi pas une montre clef usb. Le filon est juteux autant l’exploité. Moi je voudrais aussi le modele stylo qu’écris sous l’eau-clef usb. Quoi ils l’ont pas encore fait dommage…

Je crois que les clefs USB vont devenir vraiment utiles puisque les partisans de la mort du lecteur de disquette se font de plus en plus nombreux (et les pc fournis sans lecteur aussi…).
Par contre, la jolie montre là, hum… déjà je ne porte jamais de montre, et en plus les rares fois où j’en ai je me baigne avec. Et du chlore ou du sel, je pense que la fiche USB elle ne va pas aimer .

T’en fout JeeP ! C’est pour la classe avant tout