Montre USB

Bonsoir à tous !

J’aimerai bien m’acheter une montre USB pour stocker mes ficheirs de manière plus pratique qu’une clé USB.

A l’époque où j’avais posé la question, c’était disponible que sur commande par internet et en Autriche en plus, et ma mère refuse d’acheter par internet (allez savoir pourquoi).

Mon père est prêt à me payer une montre USB 32 Mo si je lui donne ma clé USB 128 Mo (32 Mo ça me suffira largement ).

Alors j’aimerai savoir si ça se trouve en France en magazin, quelles marques sont bien, et dans quels magazins (si vous avez des noms).

Si quelqu’un en a une, qu’il n’hésite pas à me donner son avis aussi !

Voilà, j’habite à Marseille si vous connaissez un endroit où il y en aurait par hazard

Salut,

Il y en a une , si tu n’as rien contre le fait de commander sur ThinGeek. En plus elle choppe 512 mo !

Ma mère veut savoir si ce site web est bien sécurisé ? Serait-elle prête à faire son premier achat sur internet ?

Et aussi, j’aimerai savoir à propos de la garantie / SAV sur ce site en cas de problème ?

Et aussi puis-je trouver des avis de personnes ayant testé ce modèle en français si possible , ou puis-je avoir vos avis persos ?

J’aimerai une montre qui dure quand même, jusqu’à présent toutes celles que j’ai achetée c’est de la camelotte (bracelets métalliques qui se plient (???), verni qui se barre, etc

Merci
Ce message a été édité par bluelambda le 08/03/2004

[quote]J’aimerai une montre qui dure quand même, jusqu’à présent toutes celles que j’ai achetée c’est de la camelotte (bracelets métalliques qui se plient (???), verni qui se barre, etc[/quote]Ben prends toi une Patek Philippe ou une Jaeger LeCoutre alors et tu n’auras pas de problemes!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 08/03/2004

Attention a Thinkgeek ! même si le site est bien superieur à ses
concurent (SAV parfait, admins sympa, comprehensif… perso ils ont du
me renvoyer 3 fois un colis parcque ce con de chez UPS arrivait pas a
trouver ma porte et detruisait le colis each time… vous en connaissez
beaucoup qui font ça ?). Bref, malgré tout ça, ya des frais de douane
assez important (perso une commande de 80 euros s’est retrouvé doublée,
entre les 30 euros de FDP UPS et les 60 de douane…), donc faut voir
si ça vaut le coup… sinon ya des modeles 128megs (chez Hersys qui sont tres fiable ou L’univers Multimedia,
un peu moins cher, mais dont j’ai jamais entendu parlé et qui n’ont pas
l’air d’avoir le logo fia-net…) dispo en france, pas trop cher, et
frais de port bien moindre (dans les 5 euros).

Bon, je n’ai pas testé la montre, mais j’ai testé le site. Il est très bien et ils sont rapides et sérieux. J’ai eu une fois le problème que ma commande ne pouvait pas être livrée en une fois. Normalement, les habitués je pense sont des clients américains et les frais de ports supplémentaires sont donc gratuits. Pour mon cas, malheureusement, j’ai du payer une entreprise suisse de je-ne-sais-quoi qui s’était occupée de l’acheminement sur mon beau pays (   .
Et si jamais, pour le site, le maître des lieux a aussi testé il y a un certain temps (lien foireux qui devait diriger sur mai 2002 (le 6 pour être vraiment précis) …

Pymtis

Edit : bug smiley, faute de lien, fermer le gaz, fermer les radiateurs…

Ce message a été édité par PymtiS le 08/03/2004

Vieux_Gars : non lol, ce que je voulais dire c’est que les montres que j’achète, rare sont celles qui tiennent plus d’un mois en bon état (pourtant je les maltraites pas )

Et puis de toutes façons je trouve les montres Patek Philippe particulièrement moches

Sinon oui il faut que je voie pour les frais de port…

Salut, sur metz (la ou j’habite) il y a un magasin d’info qui en vend de differentes sortes…

Mais bon il faut voir que les montres la sont supra laides… Franchement garde ta clef usb au fond de ta poche et prend toi une belle montre stylée pour le poignet… non seulement t’auras tes données mais en plus tu pourras draguer

[quote]Et puis de toutes façons je trouve les montres Patek Philippe particulièrement moches[/quote]Tu as raison, rien ne vaut une bonne Rolex tout en or avec des diamants ou alors une Casio G shock.  

Béotien, les Patek sont parmis les plus belles montres du monde, sans parler de la qualitée des mécanismes!!

Aller, à la prochaine vente à Drouot je m’en prends une nouvelle!  

Ta raison, puis de toutes façons je crois aps que je préfère acheter cette montre sur internet, je préfère voir en vrai ce que je vais acheter. J’irai voir un peu sur Marseille si ils en vendent.