Montrez vos bureau WinOSX

[quote name=‹ GloP › date=’ 15 Mar 2005, 02:23’]Oui.
[right][post=« 341192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Respect :stuck_out_tongue: Mais quelques jours de délai quand même
Au passage je trouve ça extrèmement dur d’écrire façon SMS. Je dois me faire vieux…

Bon ben voilà mon mien de bureau:

winOSX 2.0 Powered

Le bandeau noir sur la partie droite viens du fait que j’ai un 19 et un 17 ". Ils ne sont pas à la même résolution…

Windows ou MacOSX ?

Ni l’un ni l’autre, plutot les deux.

Et puis une transformation MacOSX sur Windows, c’est comme transformer une Fuego en Ferrari : ca reste moche (et beauf, surtout beauf).

je n’ai pas encore bidouillé mon bureau pour qu’il soit intéressant à présenter ici,
mais je voulais juste remercier Nouch pour m’avoir fait découvrir WinOSX, rien que du bonheur !! :stuck_out_tongue:
J’ai installé la 2.0 et j’ai une vitesse ± équivlente à celle sous XP, bien que j’ai la « config de la muerte » décrite plus haut : AMD XP 2400, 512 Samsung, ATI 9600!, heu, non, 8500 64mo…
Vitesse équivalente donc mais confort d’utilisation sans équivalent :stuck_out_tongue:

Je bosse toute la journée sous Windows et c’est un plaisir infini (et au dela …) d’alumer ma bécane quand je rente le soir.

Merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tonton › date=’ 18 Mar 2005, 23:20’]je n’ai pas encore bidouillé mon bureau pour qu’il soit intéressant à présenter ici,
mais je voulais juste remercier Nouch pour m’avoir fait découvrir WinOSX, rien que du bonheur !! :stuck_out_tongue:
J’ai installé la 2.0 et j’ai une vitesse ± équivlente à celle sous XP, bien que j’ai la « config de la muerte » décrite plus haut : AMD XP 2400, 512 Samsung, ATI 9600!, heu, non, 8500  64mo…
Vitesse équivalente donc mais confort d’utilisation sans équivalent  :stuck_out_tongue:

Je bosse toute la journée sous Windows et c’est un plaisir infini (et au dela …) d’alumer ma bécane quand je rente le soir.

Merci  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342659 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais je t’en prie :stuck_out_tongue: .
C’est devenu une habitude pour moi que d’installer WinOSX a chaque reinstall de XP.Le dock,les icones,les screensaver…peux plus m’en passer. B)

J’ai pas pu resister , j’ai mis winosx 2.0

Par contre faut ABSOLUMENT me donner des conseils de parametrages et d’optimistaiton sipossible parce que la je carbure a 269Mo d’occupation memeoire contre 155/160 avant install.

Ca pompe ce truc c’est ignoble.Mais putain c’est bo

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 5 Apr 2005, 14:20’]J’ai pas pu resister , j’ai mis winosx 2.0

Par contre faut ABSOLUMENT me donner des conseils de parametrages et d’optimistaiton sipossible parce que la je carbure a 269Mo d’occupation memeoire contre 155/160 avant install.

Ca pompe ce truc c’est ignoble.Mais putain c’est bo
[right][post=“347310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans Prgrm/Winosx : configurer les programmes au demarrage, tu peux retirer des trucs “inutiles” où qui ne te conviennent pas. Compromis beauté / fluidité. Pour ma part, WinOsx tourne à 6566Ko ce qui est parfait. Y"z shadow fait son vilain en conso de ressources et le Nexplorer aussi. En virant son association des dossiers / explorateurs, ca va über mieux.

Au passage, WinOsx 2.02 est lancé, changelog :
* Ajout: Réglage pour cacher la Corbeille sur le Bureau
* Modification: Mise à jour de l’apparence MacMSN de the_unknow
* Modification: Rajout des langues asiatiques, supprimées dans la 2.01 à cause d’un problème de compilation

Pas énorme… mais me semble moins gourmand que la précédente version.

Mon mien :

Edit: non non, rien.

Tu aurais peut être dù poster sur ce thread et surtout hoster ta capture chez imageshack non?

[quote name=‹ Nouch › date=’ 22 Aug 2005, 16:23’]Tu aurais peut être dù poster sur ce thread et surtout hoster ta capture chez imageshack non?
[right][post=« 388316 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1/ ah oui, effectivement.
2/ mmmmh oui, aussi :stuck_out_tongue:

Errf je me rend compte que mon post donne un air un peu agressif (ca manque de smiley!!) donc je me rattrape: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: