Montrez vos bureaux 2

au temps pour moi, toaster sous foobar est ce qui te permet d’afficher la pochette de ce que t’ecoute. Ca vien t d’ou toi, samurize ?

Il s’agit d’AveTunes pour AveDesk (skin SimpleGlass 2)

Style visuel, wallpaper, icônes 1, 2, 3, config Samurize perso.

Est-ce que quelqu’un sait comment on ajoute un séparateur dans RK Launcher ? J’y arrive seulement là où il y en a déjà un, et je n’arrive pas à le déplacer après.
Et si un généreux partageur connaît un site ou deux de thèmes pour Y’z Toolbar ça m’intéresse aussi :P.

[Edit]

Je viens seulement de me rendre compte que j’ai laissé le bouton vert à droite de la barre d’adresse. Comme quoi on s’habitue à certaines mochetés de Windows :P.

Très joli DaP,sobre et classe,j’aime beaucoup. :stuck_out_tongue:

Pour DAP
RK Launcher: Clic droit, nouveau raccourci->séparateur. Il apparaît à droite de l’icone sur lequel tu as cliqué droit.
Très zouli VS.

La claaaase :stuck_out_tongue:

DaP : Tiens, un petit pack de thèmes pour Yz’toolbar, si ça peut t’aider dans ta quête.

Voila ma “skin” Windows :]

Héhé

Theme : Opus Natural
Wallpaper : Vertical Limit
Icones : Vista Icon Pack

[quote=“Bionicman, post:1698, topic: 15611”]Voila ma “skin” Windows :]

Héhé[/quote]

Waouuu, elle me fait vachement penser a la mienne!
Huhu!

Allez, ça faisait longtemps :stuck_out_tongue:

Clean_____________________ Pas Clean

Alors on a du:

VS : ClearLooks for Windows XP
Wall : Vancouver Dusk
Calendrier & todolist : Rainlendar, Skin : Simple Note
Curseur : Ceux d’Ubuntu :stuck_out_tongue: (Ici pour une version sans CursorXP).

Voilà tout est dit je crois… Je suis super content d’avoir trouvé le port des curseurs Ubuntu sous Win, je les aime vraiment beaucoup, modèle de simplicité et de classe à mon goût! Et j’ai enfin changé mon VS Milk 2 que je trainais depuis des mois.

Le mien a su rester très simple :

Et pour le wall, chopé dans la galerie de la zone.

Voici le mien, sobre mais éfficace : Watercolor XP Lite et wall de chez 'Crosoft si je me souviens. C’est pas lourd, voilà ce qui me fallait :stuck_out_tongue:

Bureau vide
Bureau applications

Oh le vilain, il a des emulateurs!
Qu’on le pende en place public.

:stuck_out_tongue:

Pour le séparateur je ne crois pas qu’on puisse le déplacer. Il faut que tu drag’n’drop tes raccourcis de maniere à ce que ton séarateur tombe là ou tu veux. Enfin je fais comme ca car je n’ai pas trouvé autrement.

Retirez le “lock dragging” et ensuite déplacement du séparateur au bonheur.

Ca me permet juste de déplacer les icones, mais pas les séparateurs :confused:

Hop, mon petit dernier :

KrocLebo, superbe !
Je sens que tu as comme une envie de me dire quel est donc le VS pour ta taskbar…

[quote=“MordOrion, post:1709, topic: 15611”]KrocLebo, superbe !
Je sens que tu as comme une envie de me dire quel est donc le VS pour ta taskbar…[/quote]

Je plussoie. Splendide. Clairement dans mon top ten de ce que j’ai pu voir ici.

Je veux tout savoir !! quel VS ? quel addon pour le player en bas à gauche ?