Montrez vos bureaux 2

c’est un skin xmms :stuck_out_tongue:

Pas de winamp sous linux

Koubiak

[quote]c’est un skin xmms :stuck_out_tongue:

Pas de winamp sous linux

Koubiak[/quote]T’es sûr de toi ? J’ai essayé, l’année dernière, un Winamp (v3 il me semble) pour Linux. Fait par Winamp.com, hein, pas un truc chelou…
Bon, ce n’était pas une belle réussite. Un peu lourd à utiliser, pas open-source (of course), tu télécharges le binaire uniquement… Bref, pas la joie.
Donc vive xmms (enfin, perso je suis en mpg123, c’est sur que niveau skin, c’est pas le pied )

Les skins Winamp et XMMS sont compatibles je crois.

ZGoblin : où c’est que je pourrais me procurer ton fond d’écran ?

EDIT : voilà j’ai édité mon post plus haut pour y ajouter les miniatures

Ce message a été édité par bluelambda le 07/04/2004

Ça tombe bien je viens juste d’installer Gnome 2.6 sur ma Debian.
Allez hop :

Le bureau vide.

Autre wallpaper + nautilus.

Hop, nouveau look

Haha le geek qui sort tellement jamais de chez lui qu’il a besoin de savoir le temps qu’il fait maintenant sur son bureau d’ordi Hehe. Tres joli cela dit.

Alors vous pensez quoi du mien :

[quote]Les skins Winamp et XMMS sont compatibles je crois.

ZGoblin : où c’est que je pourrais me procurer ton fond d’écran ?
[/quote]
P’tain la feignasse ! Moi aussi j’ai flashé sur le fond d’ecran, mais en 2 coups de google c’est trouvé ! (premier resultat google en tapant “kernel 7025”)

J’aime beaucoup celui de PeeWee

Voilà pour le mien:

http://www.boasoft.org/merlin/desk4caf.jpg

/edit: miniature
Ce message a été édité par Merlin le 08/04/2004

Clad a dit: P'tain la feignasse ! Moi aussi j'ai flashé sur le fond d'ecran, mais en 2 coups de google c'est trouvé ! (premier resultat google en tapant "kernel 7025")

[/quote] c’est le mien celui là :stuck_out_tongue:

T’ as un ecran 16/9eme Merlin ?

Greg_57 : Non, ça c’est le rendu d’une config bi-écran (le ratio est de 8/3).

Et sinon, quel serait le “meilleur” shell alternatif pour Windows XP ? J’entends par là un qui soit pas trop gourmand (pas plus que celui de Win donc) et suffisament customizable pour que ça ai un interet esthétique ?

[quote]Et sinon, quel serait le “meilleur” shell alternatif pour Windows XP ? J’entends par là un qui soit pas trop gourmand (pas plus que celui de Win donc) et suffisament customizable pour que ça ai un interet esthétique ?

moi je dirais litestep mais faut vraiment mettre les mains dedans …
ceci dit je ne le defend pas plus que ca je l’aime bien c’est tout …
http://chobitsland.free.fr/screen2.jpg
@+
Bussiere[/quote]
Ce message a été édité par Bussiere le 08/04/2004

Voilà de mon côté, ayant abandonné l’interface apple de mon iBook, je retrouve tout de même des petits points de ressemblance…
Avec les applis:

Sans les applis:

Woala

Ce message a été édité par est3ban le 08/04/2004

Roooh, est3ban, tu utilises quoi ?
C’est très sobre, très light.

Euh j’utilises tout simple, l’uxtheme patcher de neowin et les thèmes milk pour l’explorer ainsi que pour winamp…
Le wallpaper est aussi sur neowin, leurs forums sont assez bons pour ce genre de trucs… Donc rien de bien exceptionnel. Mais oui je préfère que ce ne soit pas trop fouilli, pareil pour le menu démarrer, je classe et je vire, tout propre

Bon, je voulais vous montrer mon écran, mais j’ai trop de restrictions a mon boulot pour pouvoir uploader quoi que ce soit sur mon compte…

Donc je vais juste vous montrer mon fonds d’ecran, en esperant qu’il vous plaise !

http://www.danyboy.com/fondek/tablo3.jpg

Voila voila…
J’ai trouvé celui la sur www.danyboy.com , un des membres de teamchman, mais n’hésitez pas a visiter www.teamchman.com:
ces mecs sont toujours aussi fort, et proposent d’autres wallpapers dans la section “goodies”

A savoir, pour les 56K, on peut aussi acceder directement aux walls de danyboy
Ce message a été édité par TeK le 08/04/2004