Montrez vos bureaux 2

Doit vraiment y avoir un blème chez moi, je suis inscrit mais je peux même pas télécharger un wall par mois :stuck_out_tongue:
Par exemple quand j’essaye de télécharger ce wall, j’ai :

[quote]Contribution Limit
AnimePaper is a community built around contributions. To continue enjoying wallpapers made by AP members we would like you to start contributing towards the site and enjoy the features other than wallpaper downloads, thanks![/quote]
Et j’ai pourtant bien essayé en vidant les cookies, le cache, avec IE… :stuck_out_tongue:

Edit : Et je pense pas avoir été bannis pour leech puisque j’ai réussi à télécharger en tout en pour tout… 1 wall.

je poste mon premier ouall depuis longtemps…

j’adore les nouveaux visual styles et je remercie KrocLebo pour le site interfacelift.com qui poutre
j’ai trouvé pleeein de oualls sans nana mais avec des zolies images qu’elles sont mignonnes et zolies toute plein

je retourne sur avedesk avec 4 icones ce qui change de mes anciens screens.

Nota : j’ai du resizer l’image d’origine et en fait on voit qu’un fragment du ouall d’origine…

alors, vous en pensez quoi ?

Ldoud>très sympa, le wall est très agréable mais n’est pas très impressionnant visuellement. Peut-être essayer d’accorder les couleurs des barres samurize avec celle des icones avedesk, les couleurs des icones claquent bien et celle de samurize font un peu banales à coté.

Sinon essaye celui-là pour voir ce que çà donne.

my 2 cents for Ldoud.

Poozat merci de ton commentaire et surtout
J’adore ton ouallpaper ! :stuck_out_tongue:
il vient d’ou ? hein ? j’en suis fou la…

sinon le commentaire : bah merci je prends note. pour samurize, je voulais juste faire une petite barre à l’arrache qui me montrerait l’essentiel et qui ne déparerait pas mon fond

et j’ai aucune idée pour améliorer ca…

et allez un nouveau ouall : direct adopté puis retravaillé pour aller sur mon 1280*1024

voila mon desk. Pas extraordinairement « fancy » mais fonctionnel et à mon gout :

Wall : The King of all cosmos ( fait maison a partir de ceux de l’extraordinaire katamari damacy :stuck_out_tongue: )
Visual style : Marina Compact (teal colors)
Miranda: Vista glass custom
Barre de lancement : une barre windows en haut de l’écran, pleine de raccourci, qui se cache automatiquement, pratique, facile, prend pas de mémoire ni de cpu et pas besoin de l’arreter pour jouer :stuck_out_tongue:

  • yz toolbar : theme longhorn alternative (il va bien avec tout les visual style, je trouve)
  • LClock (pour le petit calendrier)
  • foobar (engy pack )

Wallpaper : basé sur ceux de desktopmachine (pour les fans de belles voitures)
Thème : Sustenance
Et puis, ben c’est tout…

A gauche, c’est l’image de mon écran 19", et à droite, celle affichée sur ma télé… :stuck_out_tongue:

Salut, mon dernier est visible ici (pas eu le temps de faire une preview cette fois ci).
Bonne custo :stuck_out_tongue:

Et hop mon nouveau mien a moi:

Clean

Pas clean

avec juste un coup de Candybar pour changer les icones.

nouch, bien classe :stuck_out_tongue:

Hopla

Objectdock+ accompagné de Glassy Background White
Avedesk + Widget Glassy Weather, Vertical Calendar
Icon Packager Minium
Wallpaper Vista Perfect Blue

MordOrion>Oui c’est le deuxieme effet Finder :P.
Oh! Comme c’est émouvant de voir une de ses créations orner un si joli bureau, tiens pour la peine je l’upload sur Png-factory.

Theme : Thallos
Wallpaper : Relax
Icones : Vista Icon Pack

[quote=« Kel_Thalas, post:1721, topic: 15611 »]Doit vraiment y avoir un blème chez moi, je suis inscrit mais je peux même pas télécharger un wall par mois :stuck_out_tongue:
Par exemple quand j’essaye de télécharger ce wall, j’ai :

Et j’ai pourtant bien essayé en vidant les cookies, le cache, avec IE… :stuck_out_tongue:

Edit : Et je pense pas avoir été bannis pour leech puisque j’ai réussi à télécharger en tout en pour tout… 1 wall.[/quote]

J’ai eu le même problème et il suffit de poster dans les forums, par exemple ouvre un topic pour te présenter dans la rubrique appropriée. Normalement tout redevrait marcher comme sur des roulettes, mais toujours avec la limite de 15 wallpapers par jour.

et hop !

duxkater : c’est beau et le vs colle bien au wall, mais perso je trouve que le dock fait tâche.

koskoz : La liste des contacts grandes ouvertes ca fait pas super beau ( mais bon je suppose que tu peux la refermer…). Et j’adore ce wall. Et pis ton chan irc a l’air sympa :stuck_out_tongue:

Oui, je peux refermer la liste biensûr.

Et oui, le chan IRC est bien sympa, mais ce smiley me fait penser soit que c’est de l’ironie soit que tu connais ?

Mmm, dis-moi, koskoz, ce serait possible d’avoir un petit .zip avec ta config Miranda? J’avais un peu laissé tomber ce soft, mais visiblement, il s’est bien amélioré. Si tu as le temps… Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Pas encore grand chose de personnalisé et d’installé, mais bon

Tu peux me donner ton vs ColdFire ?

Hélas non, ce n’est pas un VS, mais Vista February CTP (build 3508).
Par contre, cherche un peu dans les pages précédentes, j’avais je crois mis un VS pour WindowBlinds 5 donnant preque cette apparence (en tout cas avec la transparence). Sinon je dois l’avoir encore qui traine sur mon disque