Montrez vos bureaux (physiques)

Il doit y avoir ses logins gravés sur le ventilateur.

3 « J'aime »

C’est quoi déjà le logiciel qui permet de déflouter une image… :thinking::rofl:

C’est ce qui est derriere qui est sensible :slight_smile:

Je veux bien que tu essayes, tu me diras ce que tu vois :smiley:

1 « J'aime »

La légende veut que ça soit une photo de sa première soirée avec la maman de Dewax.

6 « J'aime »

Oh la! Ca me semble surgir d’une autre vie tout ça !

2 « J'aime »

petit instant nostalgie :smiley:

c’est le code du code source de titan de la cafzone :o

J’avais peut-être posé la question dans le passé, mais est-ce que des gens ici ont acheté/installé un bureau assis/debout chez eux? J’aimerais pouvoir travailler debout de temps en temps pour faire travailler les deux muscles qui me restent.

J’ai installe mon bureau debout et je l’utilise assis. 100% satisfait.
J’espere que ca a pu t’aider! xoxo

8 « J'aime »

Peut-être avec une photo Matth? @joebount :wink:

Mon nouveau bureau de taf

7 « J'aime »

Tu te protèges bien derrière les écrans :grinning:

Ho que oui, mais demain j’installe mes peluches Cthulhu affin de personnaliser mon bureau. Il est trop clean :rofl:

Moi c’est vachement plus sobre, surtout au niveau du nombre d’écrans :slight_smile:

Et ma dernière acquisition à 5€, le porte casque adhésif :slight_smile:

6 « J'aime »

Ca peut être bien la sobriété parfois.

Pas trop géné par les accoudoirs qui t’empêche de trop avancer ?

Tu es satisfait de ta Neuechair ?

Non pas vraiment, ils sont toujours à au moins 20cm du bureau quand je suis assis

Ca y ressemble beaucoup mais c’est pas une Neuechair, c’est une Aeron de Hermann Miller. Et oui j’en suis super satisfait : on ne transpire pas, le soutien lombaire est top et c’est un bel objet. Bientôt 5 ans que je l’ai, elle est encore comme neuve

C’est cet article de Joel Spolski (le papa de Trello et StackOverflow entre autres …) qui m’avait fait regarder du côté de cette chaise : A Field Guide to Developers – Joel on Software

Poc

Ca, c’est le bruit de mon super porte casque à 5€ qui vient de tomber par terre :joy:

1 « J'aime »

Et si tu le vissais ?

Même sans visser, utiliser un vrai adhésif qui tient. Le double-face, généralement, c’est « poc » tôt ou tard. :joy:
Colle néoprène ou silicone, ça reste façile à enlever à posteriori.