Montrez vos bureaux (physiques)

Celui de @BalooZ évidemment !

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est un chouette deskmat de ProGrandMère.

6 « J'aime »

Pur Gras Master… :rofl:

1 « J'aime »

moi j’aime bien l’éclairage stéréo

1 « J'aime »

Houla meuble vite tout ça, là le petit bureau dans le coin avec l’appareil photo caché sous la fenêtre, ambiance Marc Dutroux au top :ok_hand:

4 « J'aime »

Petit upgrade avec un plateau en hêtre lamellé collé sur mesure qui vient remplacer le plateau Ikea pour s’insérer au milieu du support triple écran. Par contre les pieds Ikea ça tient pas mieux dans le bois massif, faudra que je trouve une autre solution.

4 « J'aime »

remplacement également par une g pro et adieu le fidèle K120 :wink:

1 « J'aime »

Pas si fidèle, acheté en mars pour apprendre le qwerty :sweat_smile:

Par contre je vieux bien la référence du nouveau modèle sans fil stp :slight_smile:

Sinon pour les pieds y’a ça qui est bien stable BEKANT Untergestell f Tischplatte, weiß, 120x80 cm - IKEA Schweiz

C’est le Logitech MX Keys.

C’est trop large pour moi, le plateau fait 100cm. Si je ne trouve pas je pense que je vais faire ça avec des profilés alu.

1 « J'aime »

Joli plateau! (Et joli clavier). Tu l’as fait faire chez un artisan?

un petit artisan : Logitech :ninja:

5 « J'aime »

Si on veut, juste une découpe. J’ai dû faire les finitions. A la base j’allais le commander sur laboutiquedubois.com mais ça m’aurait couté 2x le prix. En tout cas c’est du lourd, on était à deux pour le porter alors que c’est seulement 100x80x4cm. Ça change de l’alvéolé ou du sapin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Putain, c’est simple mais ça rend super propre !
Top!

1 « J'aime »

Tu as pensé à fixer le plateau direct sur le profilé alu ? Parce qu’il a l’air assez costaud pour ça.
Ou c’est le coté roulettes qui te plait pas après ?

Le bureau que je viens de faire pour Madame avec un plan de travail plaqué chêne Ikea Karlby de 186x63.5x3.8 et un pied réglable en hauteur électrique Ikea Rodulf
Pratique quand les enfants veulent squatter.

10 « J'aime »

Ah mais dans mon cas le but c’est de pouvoir avancer les écrans au maximum pour les jeux de voiture donc le plateau ne doit pas être fixé au support d’écrans. Mais comme je disais je pense plus tard construire une structure pour le bureau avec des profilés.

1 « J'aime »

Cable management de qualitay sous le bureau en cours de mise en place. Rien à faire d’abimer/faire des trous non prévus car il a déjà été abîmé en étant redressé pour faire de la place pour la pause de la fibre dans son emplacement précédent.


(PS: ce n’est pas que le plateau cintre c’est qu’est “creusé” et non droit sur sa tranche frontale)

C’est une prise parafoudre ?

On a le même genre de prise que Papa avait achetée il y a 15 ans, pas sûr qu’elle soit parafoudre…

1 « J'aime »