Montrez vos bureaux (physiques)

Ikari Warriors sur CPC-6128 FTW ! :smile:

2 « J'aime »

Allez, balance ! :smiley:

1 « J'aime »

MON ECRAN, JE VEUX MON ECRAN :stuck_out_tongue:

Bon en revanche, je trouve que le rembourrage du Maxnomic peut clairement mieux faire. :frowning: (ouais va falloir écrire ce papier, il est temps).

Je viens de monter entièrement un nouveau bureau pour moi et madame.

J’en profite pour faire une petite photo avant que ça soit entièrement encombré :smile:

4 « J'aime »

Oh tiens, j’avais oublié ce post ! Du coup, dernière mise à jour en date de mon bureau

11 « J'aime »

L’ombre clavier mécanique™ @Cafeine plane sur ce setup :slight_smile:

Faut que je mette a jour mon setup moi tiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce joli petit clavier aux couleurs acidulées me filerait presque le diabète.

C’est qui le dominant qui a le plus grand écran? Toi ou madame? :wink:
En tout cas c’est joli et bien propre (pour l’instant).

Le Moleskin editon Lego, la petite touche qui va bien!

Ce combo de clavier de l’amour. Faut que je refasse une vente des miens, ma rotation est morte, je fais plus que HHKB sur le Mac et RF sur le PC :stuck_out_tongue: Je vais me garder un FC600C quand même. :wink:

C’est moi le grand écran bien sur ! :grinning:

Deux heures après et c’était déjà moins bien rangé …

Bon je vais bientôt changer de bureau. Pour le moment, j’ai un petit bureau de genre 90cm, acheté à l’époque où j’avais un petit appartement.

Je voudrais changer de bureau afin d’avoir de la place : un endroit pour l’écran et le clavier, puis une autre vrai place pour avoir le pc portable quand je bosse de chez moi. Donc un bureau de genre 2m ou 2 bureau d’1m mais du coup y’a un pied au milieu.

Bref je sais pas trop quoi prendre, est-ce que l’un vous a eu cette problématique d’avoir deux vrai place et quelle est la meilleure solution ?

Linnmon avec des pieds Olov. Je crois que c’est ce que j’ai ici depuis 7 ans (en tout cas un modèle similaire). Une bonne largeur, et pas de pied au milieu.
Mais avoir plus de place c’est avoir plus de bordel, pas plus de place ^^

Pour une problématique similaire, j’ai adopté la solution du bureau d’angle.

J’avais posté une photo il y a l’an dernier dans ce même thread.

Ca marche au poil, c’est du IKEA (modèle Galant), donc ca reste abordable, et tu peux moduler les longueurs de chaque coté en fonction de l’espace dont tu disposes. Evidemment, tu ne peux pas bosser à deux, mais je ne sais pas si ça fait partie de tes besoins.

Merci pour vos idées :relaxed:
Je trouve la solution de @JeeP simple, pas cher et élégante. 2m en brun noir, c’est plutôt sympa

Solution similaire ici, on est parti sur des pieds + plateau de cuisine (histoire d’avoir de la longueur) : c’est nickel :slight_smile:

Idem ici depuis 4 ans, plateau Linnmon de 150 cm de long et 4 pieds Olov.
Et c’est une erreur ! Le plateau flanche au centre sous le poids de l’écran avec l’âge.
Je pense bientôt racheter un plateau neuf (identique) et un cinquième pied pour le mettre au centre, sous l’écran.

Il faut arrêter avec le CRT :stuck_out_tongue:

De mon côté galant d’angle depuis 10 ans, nickel.

Ouai je me demande si le 2m ne ferait pas mon affaire, après effectivement, c’est facile de renforcer le tout avec un pied vers le milieux de la table. M’enfin en même temps, comme dit @Rabban abban, à moins d’avoir un CRT ou d’y mettre une encyclopédie en 20 volumes, y’a quand même pas beaucoup de poids :slight_smile: